Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Antha Mills

Aller en bas 
AuteurMessage
Antha Mills
Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
((((((((((LOVE)))))))))) : Peut-être parviendra-t-elle à oublier Tim et leur histoire...
((((((((((ENVIES)))))))))) : Un bon livre, un irish coffee et un peu de jazz.
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt froide envers les gens, envers elle-même.
Date d'inscription : 24/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Marche la tête haute et oublis les autres.
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Elle a avorté de son enfant avec Tim, ce qui est la raison du départ de son ex.

MessageSujet: Antha Mills   Sam 24 Mar - 2:41

Carte d’identité:
Nom: Mills
Prénom: Antha
Surnom (facultatif): Any
Age (pas moins de 17 ans) : 18
Lieu de naissance : One Tree Hill
Groupe (Ravens,Cheerleader,Habitant,Etudiant) : Cheerleader

Apparences Physique:
Allure (visage, corps, description physique) (5 lignes minimum): Si on ne peut qualifier Antha de belle jeune femme, elle reste très jolie. Ses traits gracieux lui donne un visage de poupée de porcellaine que son teint laiteux ne fait que souligner. Ses yeux expriment bien souvent un air malicieux qu'on ne sait expliquer, car si Antha sourit souvent, dans son visage ni dans son expression on ne retrouve cette malice et cette lueur de fougue qui brille dans ses yeux. Toujours d'apparante bonhumeur, Antha sourit souvent, exprimant de tout son être une joie intérieur, comme si elle contenait en elle une lumière chaude dont elle éblouierais et nourirrais les êtres qui l'entourent. Sa silhouette est fine, comme bien souvent celle des jeunes filles qui s'adonnent à un sport régulier, pour Antha la danse, et font attention à ce qu'elle ingurgite, en effet la jeune fille apprécie les repas composé de légume et de fruits. Parfois, il lui arrive de perdre plusieurs kilos, ce qui peut inquiéter ses amis et ses parents mais la jeune fille ne se nourrit pas quelques fois durant des semaines entières, souvent à cause de petite dépression qu'elle subit à cause de sa nature sensible.
Style de vêtements (3 lignes minimum): Antha possède un caractère simple et s'habille en accord avec son caractère. Bien souvent casual, elle n'aime pas les tenues trop compliquées malgré l'éducation qu'elle a reçue de sa mère, femme oh combien exentrique dans ses goûts vestimentaires. La jeune fille aime bien la mode, qu'elle suit d'un oeil amusé et parfois abusé. Financièrement, elle peut se permettre de suivre les modes et de s'habiller avec un minimum de chic, mais la jeune fille réserve les tenues chics et couteuses aux soirées de galas ou aux repas dans des restaurants chics. Pour elle, les vêtements sont fait pour s'y sentir bien. Néanmoins, il lui arrive de sortir de ses habitudes vestimentaires et de sortir du rang en mettant des vêtements très fashion, parfois un total look ou une tenue exentrique, simplement pour se remonter le moral ou parce qu'elle est tombée amoureuse d'une tenue.
Autres (percings, tatouages, autre ...): Bien qu'admirative des tatouages, qu'elle louche dès qu'elle en voie, Antha n'a jamais franchis le pas, sachant que sa mère désaprouverait. Peut-être pour un garçon, un peu bad boy, elle opterait pour un petit tatouage discret mais pour l'instant, elle se contente d'en rêver, imaginant le dessin finement taillés dans sa chair immaculée.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum): Antha est quelqu'un d'assez simple. Elle dit généralement ce qu'elle pense n'ayant peur de fâcher ni vexer personne. Pour elle la vérité prime sur les sentiments et égars que peuvent avoir les personnes autour d'elle. Mais surtout, elle déteste le mensonge, surtout lorsqu'il peut blesser ou avoir des conséquences dramatique. La jeune femme apprécie néanmoins quelque fois de conserver un ou deux petits secrets, surtout ceux qui font mal. La plupart des lycéens de One Tree Hill pourront vous dire combien Antha est une fille sympa sur qui on peut compter, combien elle est gentille, douce, souvent dans la lune, parfois un peu absente, mais très gentille, oui, c'est probablement gentille qui leur viendra le plus souvent dans la bouche. Si vous insistez, ils vous diront qu'elle est aussi très bizarre. Qu'elle manque certainement de tact. Qu'elle juge un peu trop facilement. Et puis, viendront toutes ces petites médisances qu'on aime tant raconter lorsque les personnes en question ne sont pas là. Ils vous raconteront qu'elle a fait virer le garçon le plus populaire du lycée, qu'elle sortait avec lui mais qu'elle n'aurait jamais voulu coucher avec lui malgré le fait qu'il l'aimait beaucoup, qu'elle avait ensuite raconté tous ses défauts, aurait dit des trucs méchants sur lui après qu'il soit parti de One Tree Hill, et qu'ils n'aimeraient pas l'avoir pour petite amie. Mais il n'y a pas de fumée sans feu n'est-ce pas? Antha est certainement une fille étrange. C'est vrai, elle traine toujours toute seule, et puis elle n'arrête pas de vous dévisager comme si vous aviez un bouton sur le visage. Quand même, comment une fille comme ça a pu devenir pom-pom girl?
Défauts dominants (3 lignes minimum): Trop franche, Antha, trop franche, un jour ça te perdra. Lui disait sa mère. Petite, Antha disait tout haut ce qu'elle pensait. En grandissant, elle n'a perdu ni son caractère têtu, ni sa franchise. Si pour la jeune fille c'est une qualité, pour son entourage c'est son principal défaut, car il ne s'accompagne pas de tact, dont Antha manque cruellement. Dépourvue de tact, elle semble aussi assez froide, prenant tout au second degré sans s'attacher, sans dire ce qu'elle ressent. Oh pour dire ce qu'elle pense, elle est la première mais lorsqu'il s'agit de sentiment, elle disparaît.
Qualités dominantes (3 lignes minimum): Un peu rêveuse, la jeune fille possède une grande imagination qui se double d'une curiosité qui n'est pas malsaine. Toujours envie d'en savoir plus, d'en apprendre encore, elle est avide de connaissance. Sincère avec ses amies, elle n'est guère cachotière même si elle cache un gros secret. Assez fidèle en amitié comme en amour, lorsqu'elle devient amie avec quelqu'un elle se donne à fond dans son amitié et essaie de faire autant qu'elle peut pour ses amis.

Biographie:
Histoire (10 lignes minimum): Antha est né dans une très ancienne famille de One Tree Hill. Sa famille a fait parti des fondateurs de la petite ville. Si la famille Mills a perdu son ancienne gloire ainsi que sa fortune suite à un mariage peu fructueux avec une croqueuse de diamand, elle reste l'une des principale familles de la ville. Les Mills sont des gens charmants, très gentils et attentionnés, du moins c'est l'image qu'il donne. Tous ceux qui ont été en contact avec Carlotta Mills peuvent vous dire à quel point cette famille est un poison incarné en chaque être. Midget, la plus jeune tante de Antha est une véritable peste qui a épousé un jeune et fringuant avocat. Bien qu'elle ait quitté la ville, One Tree Hill et ses habitants souffrent encore de la jeune femme, car Midget revient quelque fois dans sa ville natale, rappelant sa bonne fortune et son désagréable caractère. Carlotta, la plus vieille et revèche des tantes de Antha est le juge de One Tree Hill, rendant de nombreux services aux personnes importantes de la ville, elle est pourtant la plus désagréable des Mills. Antha était élevée pour être différentes de ses tantes. Son père est un brave homme, écrivain et journaliste, il a épousé la charmante Stella Mills alors qu'ils étaient tous deux étudiants. Stella était différente de ses soeurs et malgré un air de petite peste se révélait un coeur tendre. Michael et Stella s'adorait même s'ils formaient un couple vraiment très étrange. Stella était une jeune femme qui avait été élevée dans une famille appréciant le luxe et se comportant comme si elle était encore fortunée alors que ça n'était plus le cas. Michael qui était un gars issu d'un milieu modeste, dont le père avait été pompier, et qui ne roulait pas sur l'or même si ses livres se vendaient plutôt bien, se comportait de façon très franche, ne faisant pas de "chichis".
Lorsque Stella eut Antha, elle était encore relativement jeune, ne sachant pas encore si elle voulait passer sa vie avec un écrivain qui ne ferait jamais fortune et devait écrire des articles pour subsister. Stella bien que réticente, finit par travailler, quelques années après avoir eu Antha, dans une boutique de mariée, puis dans une librairie. Antha eut une enfance heureuse. Passant beaucoup de temps avec sa mère. Elles avaient de drôles de jeux, toujours très amusants, mais parfois difficile à avouer aux amis. Antha adorait discuter avec sa mère des livres qu'elle lisait, de la musique qu'elle écoutait, des films qu'elles allaient voir ensemble au cinéma, mais ce qu'elle préférait par-dessus tout c'était aller aux match de Catch avec son père. L'enfant n'imaginait pas une seconde que le catcheur pouvait souffrir sous les coups et trouvaient cela fort amusant, avec la foule hurlant les noms des champions, l'odeur étouffante de la sueur, les pop-corns trainant au sol, les lumières aveuglantes et le bruit sourd des poings frappant la chair. Antha criait avec les autres, sous le regard riant de son père. Michael passait beaucoup de temps à la maison, devant son ordinateur, au début il ne laissait pas Antha s'approcher, lorsqu'elle était trop petite, c'était difficile de travailler avec elle dans les pattes, et puis, elle finit par devenir plus sage alors il lui expliqua ce que faisait son papa sous les yeux arrondis de la petite fille. Charmante avec son teint de pêche et ses grands yeux qui roulaient dans ses orbites juste avant qu'elle ne se mette à rire, Antha était la plus jolie des petites filles, elle devint une adolescente rayonnante. Ses long cheveux blonds comme les blés trainaient derrière elle, lui donnant des airs de princesse. Antha possédait déjà le caractère franc de son père, et l'apparance de princesse était vite effacée par la voix forte de la jeune fille. Nullement timide, Antha était dans le cercle des lycéens les plus populaire.
Tim, son petit ami, était le fils d'un homme fortuné, le plus fortuné de la ville. Très en vue dans son lycée, il aurait pu avoir n'importe quelle fille, mais ce fut Antha qu'il choisit. Non pas parce qu'elle était jolie, après tout, elle n'était pas la plus jolie, et on ne pouvait la qualifié de belle, pas plus parce qu'elle était intelligente, Antha n'était pas idiote mais pas vraiment brillante, ne réussissant dans aucun domaine en particulier, simplement la jeune fille possédait un caractère simple et naturel, fort appréciable, partageait une passion commune avec Tim sur le cinéma. Très liée avec ce dernier, Antha devint amie avec l'entourage de Tim, notament la soeur du jeune homme, une pom-pom girl. Antha finit par obtenir une place au sein des pom-pom girl lorsque l'une d'elle quitta le groupe, et surtout parce que la soeur de Tim avait insisté pour qu'on choisisse Antha. Alors cette dernière se mit à la danse. Elle avait déjà un peu étudié la danse lorsqu'elle était petite, mais vite abandonné parce qu'elle préférait les matchs de Catch et jouer au basket avec les garçons. Mais la danse lui plu. Antha virvoltait sur le sol, ne sentant plus le poids de son corps, ne faisant qu'un avec chaque mouvement, sentant le rythme de la musique coller aux impulsions de son coeur. Et puis après le bal de fin d'année, Tim avait invité Antha. Ils se dirent qu'ils étaient près, que ça serait une très belle première fois, après cette surperbe soirée. Tim était maladroit, Antha plus sûre d'elle car sachant Tim profondément amoureux d'elle, la nuit fut à eux et le bonheur complet. Antha s'enformit enfouie dans les bras puissant de Tim.
Quelques jours plus tard, Antha découvrit qu'elle était enceinte. Cette nuit là, Tim et elle étant vierge, ils n'avaient pas utilisés de préservatif. Comme Antha, le jeune homme pensait qu'une fois ne serait pas suffisante. La jeune fille était paniquée. Tim encore plus. Mais Antha ne voulait pas gardé l'enfant alors que Tim assurait à Antha qu'il s'occuperait de tout, que sa famille avait les moyens pour que le bébé grandisse malgré tout. Mais la jeune fille était catégorique, trop jeune pour supporter la difficultée d'un accouchement, son corps ne serait plus le même, elle serait changée, pas assez mature pour être mère, impossibilité de confié son enfant à quelqu'un d'autre, pas capable d'assumer face à ses parents. Tim ne comprenait pas. C'était un être vivant. Comment Antha pouvait préféré la mort de cet enfant à l'abandon? Elle le dégoûtait. Il la blessait. La décision était prise. Antha alla se faire avorter. Tim signa le chèque. Mais il ne pouvait pas accepter. Choqué, il délaissa le lycée. Antha ne pouvait plus le voir, ne voulait plus l'entendre, Tim lui était devenu insupportable, le signe apparant de sa blessure, de ce bébé mort, de sa culpabilité. Les parents de Tim prirent la décision à sa place, ils déménagèrent. Antha ne lui dit même pas adieu. C'était trop dur. Elle ne voulait plus affronter le regard de Tim. Les amis de ce derniers, populaire, reprochèrent à Antha son départ sans en savoir la raison. Antha et Tim n'avaient pas lâché leur secret. Peu à peu, Antha se retrouva seule, exclue du lycée, du groupe des personnes populaire.
Relations amicales: Antha était amie avec les amis de son petit ami, ce qui en général est signe qu'on n'a pas beaucoup d'ami à soi, et qu'on est soi timide, soit associal. Antha étant loin d'être timide, est plutôt associale. En général, elle a dû mal à conserve le minimum de tact nécessaire à une belle amitié. Ses seuls amis sont ses voisins qu'elle connait depuis qu'elle est toute petite. Lorsque son petit ami quitte One Tree Hill, la jeune fille perd pratiquement tous ses amis au lycée et se retrouve seule, position qu'elle a dû mal à gérer, mais que grace à sa fierté et à sa personnalité forte, elle parvint à supporter. Nul doute que la jeune femme se fera très bientôt de nouveaux amis.
Relations sentimentales: Tim était son premier amour. L'a-t-elle véritablement aimé? Oui. La passion l'a dévorer dès l'instant où les lèvres du jeune homme ont touchée les siennes. Mais l'avortement et la décision à prendre a pratiquement tué son amour pour lui, comme il a tué en Tim l'amour qu'il pouvait porter à la jeune fille. Après avoir perdu le foetus, Antha a réalisé que Tim lui manquait, qu'elle aurait dû lui dire adieu avant qu'il ne quitte la ville, lui demander sa future adresse, au moins montrer qu'il ne lui était pas étranger malgré tout ce qui s'était passé. Les regrets et la douleur persistent chez la jeune femme qui ne sait si elle pourra de nouveau s'investir dans une relation.
Autres? :: Elle veut néanmoins rester dans les cheerleaders, car la danse est devenue une passion pour elle, surtout depuis l'avortement, c'est pour elle le seul moyen de tout oublier.

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif): Sophie
Votre âge (facultatif): 19
Nom de la personne sur l'avatar: Keira Knightley
Comment trouvé vous le design du forum: Pas mal du tout, c'est un des arguments pour lesquel je me suis inscrite.
Comment avez vous connu le forum: Par un top-site.
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: J'essaierais le plus souvent possible, au moins deux fois.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: ça peut aller de 10 à 25 lignes lorsque je suis inspirée^^.
CODE:639
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
ADMIN ~ Capitaine des Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ I've lost my heart !
((((((((((ENVIES)))))))))) : N'arrive pas à oublier le souvenir d'un seul homme...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : A la dérive...
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): How to say to you that I still love you Lucas?

MessageSujet: Re: Antha Mills   Sam 24 Mar - 2:56

Très belle fiche, j'adore ton histoire avec Tim^^
Je et valide avec plasir miss!

PS: j'adore ton avatar^^

_________________
~Why I don't manage to forget you?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Haley James Scott
Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

MessageSujet: Re: Antha Mills   Sam 24 Mar - 11:16

Welcome ! Très bel avatar miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Miler
Habitants
avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
((((((((((LOVE)))))))))) : You !
((((((((((ENVIES)))))))))) : ... To Take Your Heart ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : En pleine forme ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Les Barrières sont faites pour être franchit ....
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ... I Love You Girls ...

MessageSujet: Re: Antha Mills   Sam 24 Mar - 12:27

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skills Taylor
Ravens
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 26
((((((((((LOVE)))))))))) : BEVIN
((((((((((ENVIES)))))))))) : m'eclater
((((((((((HUMEUR)))))))))) : super heureux
Date d'inscription : 21/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Pour moi la vie est truquée et nous ne somme que des points sur le grand echequier
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Super amoureux de Bevin

MessageSujet: Re: Antha Mills   Sam 24 Mar - 12:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix Taggaro
Etudiants
avatar

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 29
((((((((((LOVE)))))))))) : Toutes les jolies filles de Tree Hill...Or Brooke...Maybe...
((((((((((ENVIES)))))))))) : Sex, Drug's and Alcohol's ! Yeah !
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Great ! of Course !
Date d'inscription : 20/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): L'amour à ses raisons...Que la raison n'explique pas...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Il en a une grosse... De voiture bien entendu ! xD

MessageSujet: Re: Antha Mills   Sam 24 Mar - 14:35

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antha Mills
Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
((((((((((LOVE)))))))))) : Peut-être parviendra-t-elle à oublier Tim et leur histoire...
((((((((((ENVIES)))))))))) : Un bon livre, un irish coffee et un peu de jazz.
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt froide envers les gens, envers elle-même.
Date d'inscription : 24/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Marche la tête haute et oublis les autres.
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Elle a avorté de son enfant avec Tim, ce qui est la raison du départ de son ex.

MessageSujet: Re: Antha Mills   Dim 25 Mar - 12:09

Merci beaucoup à tous les 5, pour le vava, le format permet pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Adams
Etudiants
avatar

Nombre de messages : 56
((((((((((LOVE)))))))))) : Brooke
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de bonheur
((((((((((HUMEUR)))))))))) : De bonne humeur
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): N'est pas vraiment clean

MessageSujet: Re: Antha Mills   Dim 25 Mar - 22:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Antha Mills   

Revenir en haut Aller en bas
 
Antha Mills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservé] Le Pèlerinage (Quête élaborée par Antha et Aquila)[Rang A]
» Maxime Mills [Gryffy]
» Présentation de Carter Mills
» Regina Mills
» Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Entrez à Tree Hill ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: