Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Premier jour. [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlize Johanson
Etudiants
avatar

Féminin Nombre de messages : 203
((((((((((LOVE)))))))))) : N'est pas en quête du grand amour.
((((((((((ENVIES)))))))))) : Faire de nouvelles connaissences.
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne' ...
Date d'inscription : 24/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Vivre d'amour, d'Evian et de Marlboro light.
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Drugs ? ...

MessageSujet: Premier jour. [ Libre ]   Dim 25 Mar - 3:05

" Charly' chérie ! Il est l'heure ! Debout ! " dit Amanda en entrouvent légèrement la porte de la chambre de sa nièce.
Charlize n'avait cessée de se tourner et de se retourner bien emitouflée dans sa couette toute la nuit. C'etait toujours ainsi lorsqu'il y avait un évènement plus ou moin important le jour suivant. Elle avait eût un sommeil plus ou moin mouvementé, disons qu'elle avait mit du temps avant de réussir enfin à fermer les yeux. Aujourd'hui etait un jour important. C'etait son premier jour au ycée de Tree Hill. Toute nouvelle ville, nouveaux lieux, nouvelles personnes... Une toute nouvelle vie s'offrait à elle. Un nouveau départ.
Charly' sortit alors un pied de son lit, puis l'autre. Elle se dirigea directement dans la salle de bain pour prendre une douche froide afin de bien se réveiller. Et oui, la jeune femme etait loin d'être matinale. Il etait 7h30 et 7h30 à New York c'etait l'heure à laquelle elle rentrait se coucher après une nuit plus que mouvementée dans une boîte branchée de la grande pomme. Eh bien à Tree Hill c'etait l'heure à laquelle elle devait se lever pour tout étudiant normale qui se rend sagement en cour. Et c'etait ce qu'elle allait fair à partir de maintenant chaques jours. Charly' etait consciente qu'elle n'etait pas venue ici pour recommettre des erreurs du passé. Nouvelle ville, rimait avec nouvelle vie...
Après sa douche elle se rendit dans son dressing à la recherde de LA tenue pour cette toute première journée. Elle n'avait pas droit à une faute de goût, c'etait aujourd'hui que tout allait se jouer, que ses nouveaux camarades la jugerons. Après quelques minutes de réflexions, elle opta pour une tenue assée simple, rien de vaut la simplicité, elle n'allait tout de même pas se faire remarquer dès le premier jour et c'est pour cela qu'elle choisit un slim noir avec un t-shirt ample blanc, sa paire d'escarpins préférés, des Christian Louboutin, un sautoir en perle signé Chanel et un blousson en cuir. Elle se dirigea ensuite dans la salle de bain pour une touche make up. Elle n'etait pas fan de maquillage. Elle mit juste un peut de fare à paupillère et du mascara et laissa ses longs cheuveux bruns lachés retomber sur son dos.
Direction ensuite la cuisine où sa tante l'attendait pour le petit déjeuné. L'estomac séré elle ne but qu'un verre de jus fruit, elle pouvait rien avaler.

Sa tante l'acompagna alors jusqu'au lycée. Elle sortit de la voiture, sourir aux lèvres d'un air assuré et sur d'elle. Elle ne devait montrer sa peur, son stress sa hantise face à ces nouveaux camarades. Après avoir passé plus d'une heure dans le bureau du principale pour qu'il l'informe des règles du lycée, la secrètaire lui donna une pile de livre, son emploi du temps et le numéro d'un casier.
Tous les autres élèves etaient en cours, les couloirs etaient vides. Cela etait donc plus simple pour elle pour s'accorder un petite visite des lieux et surtout pour trouver son casier et y déposer cette tone de bouquins. Charly' prit alors le papier en main, son casier etait le numéro 106. Par coup de chance elle se trouvait devant. Elle fit alors le code, mais celui-ci refusait de souvrire. Elle donna alors quelques coups dedans mais rien à faire. * Rrr satané casier tu vas t'ouvrir oui ?!!! * Il ne manquait plus que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antha Mills
Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
((((((((((LOVE)))))))))) : Peut-être parviendra-t-elle à oublier Tim et leur histoire...
((((((((((ENVIES)))))))))) : Un bon livre, un irish coffee et un peu de jazz.
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt froide envers les gens, envers elle-même.
Date d'inscription : 24/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Marche la tête haute et oublis les autres.
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Elle a avorté de son enfant avec Tim, ce qui est la raison du départ de son ex.

MessageSujet: Re: Premier jour. [ Libre ]   Dim 25 Mar - 15:03

La rentrée, c'était un de ces jours où Antha se demandait pourquoi elle avait quitté son lit douillet et chaud, il n'y avait rien d'intéressant le jour de la rentrée, les élèves passaient leur temps à discuter avec leur amis comme s'ils ne les avaient pas vu durant toutes les vacances, ce qui bien sûr n'était pas le cas, One Tree Hill était une trop petite ville, ne possédant rien de divertissant, pour que les lycéens durant les vacances n'aient pas le temps de voir leurs amis. Il y avait également les nouveaux. On les distinguait au premier coup d'oeil. Des livres et cahiers sous les bras, un air égaré, parfois effaré, la lèvre suppérieure tremblante, les yeux roulant dans les orbites à une vitesse effrayante, le pas incertain. Antha ne trouvait pas cela très marrant de charrier les nouveaux en leur indiquant un faux casiers ou encore en leur disant que le sous-sol est la classe de cours, ces petits nouveaux ayant l'esprit bien trop occupé par les nouvelles têtes, pour réflechir deux secondes et éviter de se ridiculiser bêtement.

Fondant la foule d'élèves discutant tranquilement, Antha marcha droit vers son casier. De toute façon, elle n'avait personne à qui raconter ses vacances mortelle d'ennuis, personne à qui faire la bise en critiquant la tenue exentrique de la gothique du lycée, personne à qui prendre dans ses bras ni enfouir sa tête au creu de sa nuque, pas de petit ami, pas de groupe d'ami, la jeune femme se retrouvait seule depuis que Tim et sa famille avait quitté One Tree Hill, depuis que le groupe populaire du lycée décide qu'elle était la raison de ce départ et la rejette du groupe, le seul groupe où elle était intégré. Même sa meilleure amie, une pom-pom girl, naturellement, ne voulait plus lui parler. Il faut dire que sa meilleure amie avait également des vues sur Tim, et après avoir mal accepté que ce soit avec Antha que Tim décide de sortir, elle avait carément refusée de parler avec celle qui avait gaché toutes ses chances avec Tim. Aussi Antha préfèrait se rendre directement à son casier, évitant ainsi la rencontre inévitable avec ses anciens amis, qui ne se gêneraient pas pour lui faire remarquer à quel point elle était responsable du départ de Tim, à quel point ils la détestaient, pire, la méprisait. Le malheur lorsque les gens populaire vous déteste, c'est que les gens qui admirent les populaires cesse totalement de vous parler, sentant que le moindre regard de pitié envers vous serait traduit comme une trahison et un acte de barbarie par les gens populaire.

La porte de son casier s'ouvrit en un sinistre grincement, elle jeta un regard froid aux photos d'elle et Tim entrelacé, souriant, heureux, un soleil brillant derrière eux, elle aurait dû les jeter, mais quelque chose l'en avait empêcher. Elle aurait dû penser à la rentrée, à ce moment cruel où son regard tomberait sur ces photos, où son coeur se resserrait. Mais on ne pense pas à ces choses là après ce qui lui était arrivé. Tim était parti et elle lui en voulait. Elle aurait voulu piétiné son visage, arracher ses affaires, lui enlever tout ce qu'il aimait. La rage et la colère parti, l'amertume était restée. Antha déposa dans son casier deux cahiers et un livre d'histoire. En refermant la porte, le grincement se tut et elle put entendre quelqu'un s'acharner contre un casier. Fermant le sien, elle posa son regard vers une jeune femme, blonde, la peau mat, portant un large t-shirt de couleur blanche qui renforçait son teint halé. Elle portait une tenue plutôt chic, le genre de tenue que porte les filles populaire et riche, le sautoir Chanel ou ses escarpins signés sautaient aux yeux de Antha qui ne portait qu'un vieux jean noir et un légé pull moulant rayé noir et gris. Ses pauvres petites botines noirs qui avaient une certaine allure, mais n'était pas une marque, son collier de surfeur que lui avait offert un ami au collège, elle avait la sensation d'être bien moins class, mais Antha ne s'embarassait pas de ce genre de sentiment d'infériorité, sa fierté lui empêchait de ressentir ce genre de chose, ce n'était qu'une pensée qui lui traversait l'esprit.

" Tu as besoin d'aide? " demanda Antha avec un léger sourire amusé.

Voir une nouvelle s'acharner sur son casier avec autant de déchirement était quelque peu amusant même s'il était cruel de s'amuser au dépend d'une nouvelle totalement désarmée. Antha ne s'embarassait pas non plus de notion de pitié envers les nouveaux. Elle n'avait jamais été nouvelle et quelque part, elle le regrettait. Le même lycée, les mêmes personnes, les mêmes lieux, les mêmes profs, tout cela était terriblement quotidien, terriblement ennuyeux, et un peu de changement aurait été vraiment bénéfique, surtout depuis cette histoire avec Tim. Elle aurait eu besoin de quitter cette ville, de ne plus voir ces visages acusateur, elle n'avait pris qu'une semaine pour se remettre de l'avortement. Ce n'était pas suffisant, et Antha le savait bien, mais elle ne prenait jamais le temps de prendre soin d'elle. Le temps passait et pansait ses blessures. Son esprit était clairvoyant, elle possédait le sang froid nécessaire pour passer outre le regard des autres, pour oublier ce que son corps lui criait, pour ne plus penser à Tim. Peut-être était-elle trop froide. Ses parents se posaient des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Johanson
Etudiants
avatar

Féminin Nombre de messages : 203
((((((((((LOVE)))))))))) : N'est pas en quête du grand amour.
((((((((((ENVIES)))))))))) : Faire de nouvelles connaissences.
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne' ...
Date d'inscription : 24/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Vivre d'amour, d'Evian et de Marlboro light.
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Drugs ? ...

MessageSujet: Re: Premier jour. [ Libre ]   Dim 25 Mar - 16:08


C'etait la première fois que Charlize déménageait. Elle n'avait donc jamais changé de ville, d'amis, jusqu'a maintenant. Et puis jusqu'ici elle n'en avait pas éprouvée le besion de le faire. Si elle etait là, elle le devait à son père. A croire qu'il avait honte de sa propre fille ou alors voulait-il simplement la protéger. Elle savait comment etait son père, si il avait tenue à la fair aménager à Tree Hill chez sa tante ce n'etait pas autre que pour avoir sa fille et la réputation de sa fille loin de lui, loin de New York, loin de son travaille, de ses collègues. Tom etait un homme qui faisait passer son travaille avant toutes choses. Avoir une fille qui comporte une réputation de fille facile et droguée pourait salire sa cotte de popularité, ... Il avait donc décider de l'envoyer loin de lui. Charlize n'etait arrivé à Tree Hill que depuis quelques semaines, elle ne savait rien de la ville et de ses habitants. Elle en voulait à son père. Charly' aurait voulue rester à New York, montrer à ses anciens amis que malgrès ce que l'on pouvait dire sur elle, elle n'en avait que faire. Fuire n'arrangerait rien. Fuire montrerair que toutes ces rumeurs etaient vrais. Et fuire elle en avait été forcée. Ces quelques derniers mois passés avec Andréa, avaient été magiques. Il avait entraîné dans sa mauvaise réputation mais elle n'en avait que faire, elle aimait. Tout ces amis lui tournaientt le dos, et alors ?! ... Il y avait Andréa. Toutes ces soirées passé dans les club, les boites, les bars,... Toutes soirées passées à boire, fumer, danser, se droguer,... Toutes soirées passées tous les deux,... Elle n'en oubliait rien. Elle ne regrétait rien. Mais il avait fallut qu'il parte, qu'il la quitte, qu'elle l'oublit... Tous ses amis lui avait tournée la dos, ... Elle trainait une réputation de Junky mais elle s'en foutait, elle l'aimait et l'aimera. Elle à continuer à faire la fête sans lui, ce qui s'est avéré beaucoup moin marrant. Puis la voilà maintenant à Tree Hill. Il nouvelle vie s'offre à elle. Elle se demande comment elle va réussire à l'occuper...

Miss Johanson etait toujours entrein de se battre avec se fichu casier, lorsqu'elle entendit une voix derière elle qui lui demandait si elle avait besion d'aide. C'etait une jeune femme. Assée grande, mince, aux cheveux blonds et particulièrement jolie. Elle avait l'aire d'être amusé par la situation.

"
Heu,... Oui ! Je veux bien oui ! Il dois y avoir un technique que je ne métrise pas encore ! " dit-elle à la jeune femme en lui souriant poliment arcant légèrement un sourcil. Elle fit un pas un arrière pour laisser place à sa nouvelle camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antha Mills
Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
((((((((((LOVE)))))))))) : Peut-être parviendra-t-elle à oublier Tim et leur histoire...
((((((((((ENVIES)))))))))) : Un bon livre, un irish coffee et un peu de jazz.
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt froide envers les gens, envers elle-même.
Date d'inscription : 24/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Marche la tête haute et oublis les autres.
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Elle a avorté de son enfant avec Tim, ce qui est la raison du départ de son ex.

MessageSujet: Re: Premier jour. [ Libre ]   Dim 25 Mar - 16:49

Détaillant la silhouette fine de la nouvelle, ses prunelles sombre, son visage aux traits encore emprunt de l'enfance, Antha se demanda quelle genre de personne elle pouvait être. Son expériance lui avait appris que beaucoup de belles jeunes femmes ne sont ni des garces ni des salopes, mais qu'elles ne sont pas non plus des enfants de coeurs, certaines essaye de paraître meilleure qu'elles ne le sont, d'autres pires. Il n'est guère facile de percer la personnalité d'une personne juste à sa silhouette et au son de sa voix. Et la jeune femme ne s'attendait guère à savoir tout de la petite nouvelle grace à ce regard inquisiteur. En fait, elle se posait simplement des questions qu'on se pose habituellement dans une telle situation, loin d'elle l'idée de ne pas l'aider parce qu'elle avait un regard un peu trop dur, parce qu'elle s'habillait à la dernière mode ou parce qu'elle paraissait pas vraiment le genre de personne qui deviendrait son amie. De toute manière, elle n'attendait pas de cette nouvelle qu'elle lui rendre la pareille, encore moins qu'elle ne tente de devenir son amie, Antha ne possédait pas d'amie au lycée juste quelque connaissance et c'était amplement suffisant pour elle.

" Ce sont des vieilles serrures, parfois le code a tendance a sauté... "

Antha colla son oreille contre le casier et tourna le bouton, les petits clics métaliques lui indiquaient la voie à suivre et elle ne tarda point à faire céder la serrure. La porte s'ouvrit dans un léger grincement. La jeune femme ne laissa deviner sa réussite que par un léger sourire, un peu abusé, comme si elle avait l'habitude de faire ce genre de chose et qu'elle ne s'attendait pas à un remerciement. Il faut dire que Antha n'avait plus entendu quelqu'un lui parler sur un ton normal au lycée depuis longtemps. Même dans l'équipe des Cheerleaders, elle sentait l'animosité dans la voix, dans le regard des autres filles. Mais Antha n'était pas femme à laisser tomber ce qui lui tenait le plus à coeur simplement parce que les choses ne marchaient pas comme elle l'aurait voulu. Tim était parti depuis plus de 6mois à présent et contrairement à ce qu'elle avait pensé, le plus dur avait été les vacances d'été, sans occupation, elle avait passé tout son temps à danser et s'entrainer pour la chorégraphie de la saison prochaine, mais sans petit ami avec qui se ballader, sans amies pour faire du shooping, l'été s'était passé lentement, et l'ennuis l'avait saisit. Au moins, en cours, elle avait de quoi s'occuper l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Johanson
Etudiants
avatar

Féminin Nombre de messages : 203
((((((((((LOVE)))))))))) : N'est pas en quête du grand amour.
((((((((((ENVIES)))))))))) : Faire de nouvelles connaissences.
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne' ...
Date d'inscription : 24/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Vivre d'amour, d'Evian et de Marlboro light.
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Drugs ? ...

MessageSujet: Re: Premier jour. [ Libre ]   Lun 26 Mar - 19:39


Charlize etait bien contente d'avoir trouvé quelqu'un qui pourait peut être l'aider dans sa lutte contre son casier. Enfin elle n'avait même pas eu à chercher, c'etait la jeune femme qui s'etait gentiment proposée alors que d'autre auraient pus la laisser se ridiculiser dans sa quête d'ouverture de casier. Ce n'etait jamais facile d'être nouvelle. Les gens vous jugent très vite sur votre couleur de peau, votre style vestimentaire, votre poid, votre taille, votre voix, ... Bref, tous cela ne sont que critères physiques. On ne peut se dire connaître une personne lorsque l'on ne juge sur son apparence. Et pourtant c'etait ainsi depuis toujours. Prenez par exemple le fille la plus populair de l'ecole, elle est belle, enviée par toutes les filles du lycée, elle ne manque surment pas de petits amis, est bien fringuer, est friquée, puis après ? ... Peut être que derière tout ca ce cache une toute autre personne. Qui sait si elle n'est pas orpheline ou encore adoptée ? Qui sait si ce parents de son pas divorcé ? Qui sait si elle n'a pas de problèmes familliaux ou autre ? Personne ! Ils savent jusque que c'est LA fille la plus populaire, donc il faut l'a fréquenter. Elle n'a pas de vrai amis, juste des ' pseudo amis '. Personne ne la connait vraiment.

Bref, là n'etait pas le sujet.
La lycéenne qui avait proposée son aide à Charlize avait miraculeusement réussit à ouvrir le casier. Charly' soupira légèrement soulagée. Au moin grace à sa ' sauveuse ' elle ne trimbalera pas toute la journée ses bouquins dans ses bras. Elle lui adressa alors un large sourir pour la remercier.


" Eh bien merci pour le coup de main
! " dit-elle en lui adressant un petit clein d'oeil.

Elle s'avanca alors près de son casier et y déposa les livres. Puis s'appercut qu'elle ne lui avait même pas dit son comment elle s'appellait. Charly' se retourna alors vers elle.

"
Au faites moi c'est Charlize Johanson ! Comme tu as peut être dû le remarquer je suis nouvelle ... " dit-elle en grimassant légèrement.

[ Dsl c'est pas très long XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antha Mills
Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
((((((((((LOVE)))))))))) : Peut-être parviendra-t-elle à oublier Tim et leur histoire...
((((((((((ENVIES)))))))))) : Un bon livre, un irish coffee et un peu de jazz.
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt froide envers les gens, envers elle-même.
Date d'inscription : 24/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Marche la tête haute et oublis les autres.
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Elle a avorté de son enfant avec Tim, ce qui est la raison du départ de son ex.

MessageSujet: Re: Premier jour. [ Libre ]   Sam 31 Mar - 11:43

Antha s'écarta du casier pour laisser la petite nouvelle faire aquisition de son tout beau tout neuf casier -avez-vous sentis l'ironie?- tout en l'observant d'un air qui ne révélait en rien ses sentiments. La jeune femme était habitué à passer pour un fantôme dans le lycée, pas mal de monde s'amusait à faire semblant qu'elle n'était pas là, ce qui devenait rapidement dérangeant. Et l'impassibilité, apparante, quoique profondément encré en elle, lui permettait de passer outre l'attitude parfois vraiment cruelle des autres lycéens. Qui a dit que la cruauté n'était le fait que des enfants? Beaucoup d'adolescents en quête de popularité ou simplement de respect de la part des autres est capable des pires innomies faites aux autres, aux indigeants que le groupe huppé du lycée à décider de négliger. Antha pouvait supporter tout cela. Elle possédait le caractère qu'il fallait, suffisant à supporter ce genre de situation.

" De rien, je n'allais pas vous laisser lutter une heure durant. " fit Antha en répondant au clin d'oeil par un sourire.

Le visage de la jeune femme s'illuminait véritablement par son sourire. C'était quelque chose de magique qui faisait généralement craquer les garçons. Un immense sourire, plein d'entousisasme, de joie et de bonheur futur, mais aussi avec un air malicieux qui s'insinuait dans le reste de son expression. Elle n'était pas charmante lorsqu'elle souriait, pas plus mignone, elle devenait belle. Il était étonnant qu'avec un tel sourire, elle soit encore seule sentimentalement, et les lycéens le savait bien, c'était cause à de nombreuses rumeurs. Tim n'aurait été qu'une passade, qu'un tremplin et qu'à présent, elle allait dans des soirées vraiment bizarre, qu'elle commençait déjà à y aller lorsqu'elle était avec Tim et que c'était probablement à cause de ça que Tim était parti, parce qu'il ne la supportait plus, parce qu'il ne voulait pas voir son visage de traitresse vulgaire. Incroyable qu'on puisse penser d'une fille qui ne laisse rien paraître, qu'elle s'amuse dans des soirées sm ou pire encore, la traiter de véritable salope, sachant que dans la bouche des filles ce n'était que du dégoût tandis que dans la bouche des garçons, il y avait un certain instinct malsain en eux qui s'éveillait, et leur sourire devenait dégoûtant. Bien sûr, rien de tout cela n'était vrai. Antha n'avait couché avec personne d'autre que Tim. Et la solitude la rongeait.

" Je m'appèle Antha Mills, bienvenue à One Tree Hills. " répondit Antha avec un plus large sourire, ses yeux balayant la cour derrière elles.

Il n'y avait qu'un seul lycée à One Tree Hill, il n'était pas particulièrement huppé, pas plus qu'il n'était particulièrement riche, mais la population de One Tree Hill était réduite, et les rumeurs allaient vite. Etant peu nombreux, les lycéens avaient tendance à en rajouter, les plus riches se faisait passer pour des New Yorkais huppés tandis que les plus pauvres avaient légèrement tendance à rapper doucement comme les bas-fond de Chicago. Ce qui aurait dû rester un jeu est rapidement devenu une seconde nature. Ils se prenaient tellement au sérieux qu'il devenait difficile de leur rappeler la réalité, voir impossible. Il restait encore les gens normaux, qui ne jouaient aucun jeu, ces adolescents qui après les cours allaient bosser soit par besoin soit par envie d'indépendance, il y avait ces personnes qui faisaient attention aux autres, veillaient les uns sur les autres. Il vallait mieux devenir amis avec l'une de ces personnes.

[hj: pas trop grave]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier jour. [ Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Tree Hill :: Tree Hill High :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: