Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 *Pause* (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
ADMIN ~ Capitaine des Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ I've lost my heart !
((((((((((ENVIES)))))))))) : N'arrive pas à oublier le souvenir d'un seul homme...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : A la dérive...
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): How to say to you that I still love you Lucas?

MessageSujet: *Pause* (libre)   Ven 30 Mar - 19:47

La jeune Brooke Davis s'était réveillée de bonne humeur ce matin-là, une chose assez rare en ce moment il faut l’avouer. C'était le week-end, donc pas de cours, pas de lycée et surtout pas obligée de voir des têtes qui ne lui convenaient de moins en moins. Elle s'était réveillée après avoir passé une soirée dès plus banale à arpenter les 4 coins de la villa.
Après quelques minutes à se réveiller, ouvrir ses yeux et faire les premiers pas dans la chambre commune avec Rachel, Brooke se dirigea immédiatement dans la salle de bain, d’un pas nonchalant elle attrapa sa serviette et commença donc à se déshabiller et filer sous la douche.

La jeune fille à son réveil avait passé une bonne heure dans la douche pour se remettre un peu les idées en place, puis s'était bien coiffé ses jolis cheveux bruns qui lui arrivaient en bas des épaules. Préférant les laisser à l’air libre, raids, elle ne passa que peut de temps en mettant de la crème, outil indispensable à ses yeux pour avoir des cheveux soyeux et lisses, comme les siens qu’elle adulait profondément, étant fière de ce résultat. Elle les avait délicatement shampouinés, parfum noix de coco je vous pris, un des parfums qu’elle préférait. Etape très important de la douche bien sur. Il ne faut pas oublié le démêlant non plus. Mais bon cela ne prend qu'une heure, pas besoin d'en faire un roman non plus. Autant de délicatesse envers ses beaux cheveux bruns, c'est tout de même la moindre des choses.

Après cette bonne douche la belle brune avait choisi quelques vêtements pour s'habiller quand même. Elle avait donc pris un joli petit débardeur orange pale légèrement décolleté assortit avec un cache-cœur marron. En bas elle avait un pantalon en toile noir, moulant, qui lui donnait un air des plus sexy sans en faire trop. Se parfumant de quelques essences de son parfum préféré «Pure Poison» de la célèbre marque française DIOR. Parfait pour la jeune femme qui se regarda une dernière fois dans la glace pour juger du choix de sa tenue et son aspect. Il faut le dire l’aspect était important. Qui à dit que la beauté n’était pas importante ? Sûrement des personnes qui se trouvaient bien affreuses et avaient envie de sortir une débilité plus rapide que la lumière, histoire de se faire connaitre.

Après avoir regardée son portable, elle décida de sortir un peu pour s'aérer les idées. Elle pris donc une paire de ballerines noires dans son tiroir, assorties à ses habits et se dirigea vers le centre ville de Tree Hill. Sa voiture était en panne, la seule solution était de prendre les transports en commun. Une chose qu'elle détestait. Toute cette foule coller les uns aux autres. Surtout un samedi matin: l'horreur. Elle ne supporta pas d'attendre jusqu'au centre commercial, et décida de descendre plus tôt.

C'est ainsi que Miss Davis se retrouva quelque part au cœur de Tree Hill, à errer et flâner sans vraiment savoir ou elle allait. La jeune fille regarda un peu autour d'elle, puis se rendit compte qu'elle ne se trouvait qu'à quelques pas du Mc Do. C’es à ce moment la qu’une incontestable envie d’un Maxi Best of la prise et surtout accompagné d’un milshake vanille. Hummmm qu’est ce qu’elle aimait les milshake…non adulait les milshake.

Entrant alors dans le fast-food, Brooke se dirigea vers le comptoir, pas vraiment bondé à cette heure, puis commanda son repas avant de choisir une table en haut, plus traquil et surtout avec une meilleure vue grâce à cette baie vitrée qui donnait une vue sur le centre ville…

_________________
~Why I don't manage to forget you?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
 
*Pause* (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause pour se remaquiller (LIBRE)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Tree Hill :: Centre Ville :: Mc Donnalds-
Sauter vers: