Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement [Cheerleaders]

Aller en bas 
AuteurMessage
Antha Mills
Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
((((((((((LOVE)))))))))) : Peut-être parviendra-t-elle à oublier Tim et leur histoire...
((((((((((ENVIES)))))))))) : Un bon livre, un irish coffee et un peu de jazz.
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt froide envers les gens, envers elle-même.
Date d'inscription : 24/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Marche la tête haute et oublis les autres.
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Elle a avorté de son enfant avec Tim, ce qui est la raison du départ de son ex.

MessageSujet: Entrainement [Cheerleaders]   Mer 4 Avr - 21:57

La jeune femme regardait autour d'elle. Le gymnase était à moitié vide. Inévitablement, à chaque entrainement des pom-pom girl un public, essentiellement masculin, s'instalait sur les gradins. Quelque soit la popularité de la cheerleaders, elle était généralement largement applaudi par ce dit public. Mais Antha savait qu'elle n'y aurait pas le droit cette fois-ci. Non pas qu'elle danse comme un pied, bien au contraire, elle était très douée, pas assez dynamique et populaire pour être la capitaine, mais son talent était reconnu, c'était en fait dû à sa réputation salie par le groupe des populaires qui un jour avait été ses amis. Elle ne leur jetta pas un regard, consciente qu'ils la jugaient malgré leur soudain silence. Heureusement, elle possédait un caractère suffisament fort pour ne pas s'effondrer après un tel acceuil. Et elle rejoin le groupe des cheerleaders.

Les filles n'étaient pas complètement réunis, il manquait encore des cheerleaders. En général, elles étaient toutes présentes lors des répétitions. Brooke était suffisament autoritaire pour obtenir leur présence à toute et suffisament sympathique pour qu'aucune ne lui en veuille de lui enlever un peu de ses heures de loisirs pour s'entrainer plus que avec l'ancienne capitaine. Mais leurs résultats étaient excellent et Brooke ne tirait pas trop sur la corde. Finalement, être pom-pom girl pouvait être très sympa avec une telle capitaine, et le groupe était vraiment constitué de filles sachant y faire avec leur membres lorsque la musique se mettait en route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra Milano
Cheerleaders
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Ne prennez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))):

MessageSujet: Re: Entrainement [Cheerleaders]   Ven 6 Avr - 12:52

Alexandra arriva dans le gymnase, visiblement bondé principalement de beaux boss mais quelques jeunes femmes étaient aussi présentes. Comme bien souvent, un petit sourire satisfait se descina sur le visage d'Alex'. Le fait de voir tous ces gens entassés sur les bancs, n'attendant que de voir des jeunes femmes au coprs parfait faire leur chorégraphie; ça l'amusait assez à vrai dire XD. Alexandra était venue djà vétue de sa tenue de Cheerleaders; Bleue, et très jolie. D'ailleurs, Alexandra n'aurait jamais porté ce costume s'il n'était beau beau. Ses longs cheveux bruns étaient noués en un épais chignon parfaitement centré sur le haut de sa nuque. Non à sa grande surprise, une bonne partie des Cheerleaders était groupée au centre du gymnase sûrement à papotter ou une chose du genre. Alors la nouvelle Pom Pom Girl s'avanca d'un pas décidé vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheryl Smith
Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 29
((((((((((LOVE)))))))))) : Fatasme suprême: Lucas ^^
((((((((((ENVIES)))))))))) : Devenir P-O-P-U-L-A-I-R-E
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Happy
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): I'm sexy, I'm cute, I'm populare
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Fantasme sur Lucas

MessageSujet: Re: Entrainement [Cheerleaders]   Ven 6 Avr - 14:55

Cheryl arriva à son tour dans le gymnase qui était quand même bien remplis pour un simple entrainement. Elle remarqua que c'étai surtout des males qui étaient venus assister à leur entrainement. Surement parceque les filles étaient trop jalouse des pompoms girls, qui était bien sur les filles les plus sexy du lycée.

Cheryl regarda brièvement dans les gradins pour voir si son futur homme, pas encore au courant, n'y était pas. Nan aucune trace du magnifique, parfait, et canon Lucas Scott. Tant pis elle se contenterais d'un autre garçon, d'ailleurs elle en remarqua un qui était, on peut le dire vraiment canon. Enfin pas autant que Lucas mais on s'y approchais.

Elle posa son sac de sports au sols et s'approcha des autres pompoms girls. Cheryl avait revetus son magnifique habit de pompoms girls, et il fallait l'avouer il lui allait vraiment bien. ^^ Elle c'était attaché les cheveux avec une queue de cheval, bien qu'elle preferais les garder laché, mais c'était quand même plus pratique de ne pas boufer ces cheveux lorsqu'on fait une roue arrière.

Pas encore vraiment habitué de faire partie du groupe des filles les plus populaire de Tree Hill, Cheryl les salua en disant un leger :
"salut".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra Milano
Cheerleaders
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Ne prennez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))):

MessageSujet: Re: Entrainement [Cheerleaders]   Ven 6 Avr - 15:13

Alexandra venait d'arriver à se fauffiler dans le petit (enfin... pas si petit que ça) groupe des Pom Pom Girls du Lycée. Apparement, la capitaine n'était pas là. Alex' avait eu vent que c'était la fameuse Brooke Davis qui était à ce poste. Alexandra était une rande fanatique de ses vêtements. Dès qu'elle sortait une nouvelle collection, elle était la première à les acheter en ligne, sur internet. Mais pour les entraînements -Et uniquement les entraînements XD-, Alexandra devrait oublier la magnifique ligne de vêtement de Brooke, et la voir comme la capitaine . Ca n'allait pas être facile tous les jours, ça c'était sûr; mais bon, Alexandra adorait la danse, et voulait même en faire son métier. Quoique la mode prenaît bien évidement une bonne partie de son temps libre aussi!
Alors qu'Alex' venait de dire "salut" au reste des Pom Pom présentes, une autre jeune femme vînt à se glisser dans le cercle. Vu sa tenue, elle était aussi Pom Pom Girl. Alors Alaxandra lui retourna poliment et amicalement sa salutation; d'un sourire charmant, comme toujours. Mais le regard de la jeue Cheerleaders fut brièvement retenu quand elle examina plus intensémet les canons qui se trouvaient dans les gradins. C'est fou le nombre de mecs barraqués qui étaient à Tree Hill! Enfin de compte, elle n'avait pas mal fait de venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement [Cheerleaders]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [Cheerleaders]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» entrainement de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Tree Hill :: Tree Hill High :: Gymnase-
Sauter vers: