Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Brooke Davis [Admin #2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
ADMIN ~ Capitaine des Cheerleaders
Brooke Davis

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ I've lost my heart !
((((((((((ENVIES)))))))))) : N'arrive pas à oublier le souvenir d'un seul homme...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : A la dérive...
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): How to say to you that I still love you Lucas?

MessageSujet: Brooke Davis [Admin #2]   Mer 14 Mar - 22:00

Carte d’identité:
Nom: Davis

Prénom: Brooke

Surnom (facultatif): Brookie par Haley, Cheatin' Whore seulement par Rachel

Age (pas moins de 17 ans) : 18ans

Lieu de naissance : Tree Hill


Apparences Physique:
Allure (visage, corps, description physique) (5 lignes minimum): Comment décrire miss Davis ?! Disons pour commencer même si c’est une évidence c’est une très belle jeune femme. Avec des mensurations à en faire pâlir des plus jalouses, Brooke est une fille au corps élancé, une silhouette fine ni trop ni pas assez. Des longues jambes bronzées et parfaitement épilées (^^). Avec de longs et soyeux cheveux bruns qui lui arrivent en bas des épaules, elle accorde beaucoup de crédit aux soins corporels et capillaires. Ses yeux sont principalement son plus grand charme. Verts/gris, ils changent en fonction de la lumière du soleil, devenant d’un gris intense quand celui-ci est à son maximum, et vert suivant les rayons. Un visage angélique (mais pas trop hein^^), elle à aussi une particularité, un grain de beauté se loge vers sa joue droite lui donnant encore plus de singularité et de charme. Surtout quand la jeune femme sourit, c’est la que l’on peut apercevoir le paroxysme de sa grande beauté. En effet, à chaque sourire de la belle apparaissent ses belles fossettes qui lui confèrent un charme bien charismatique et personnel. Bref Brooke Davis est une très belle femme aux allures de brunette un peu douce et fragile mais qu’il ne fait pas bon dénerver néanmoins.

Style de vêtements (3 lignes minimum): Etant une inconditionnel et adepte de la mode, Brooke s’habille toujours élégamment, très chic et class, ses habits sont parfois sobres mais avec une certaine touche d’originalité qui lui est propre, Brooke se démarque ainsi des autres. Toujours class et mais néanmoins sexy, le jeune femme sait comment bien s’habiller et quand il le faut, ne manquant pas un instant d’aller faire les boutiques pour avoir le dernier ensemble à la mode avant les autres.

Autres (percings, tatouages, autre ...): Appart deux trous aux oreilles Brooke n’a aucun tatouages ni autres percings. Mais cette idée de percing la tente de plsu en plus hésitant de s’en faire un au nombril.


Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité (10 lignes minimum): De nature douce et gentille, Brooke Davis est ce que l’on peut appeler une rêveuse. Souriante, attentionnée, empathique, humaine et toujours à l’écoute, Brooke vous séduit par son naturel qui ressort de premier abord, et surtout ce surplus d’énergie que l’on peut qualifier miss Davis de bonne vivante. Charmeuse, amicale, ouverte et surtout de plus en plus responsable et autonome, Brooke est une personne sur qui ont peut compter, prête à aider ses amies même des fois à ses dépend. Un peu Casse-cou, elle aime néanmoins faire des coups en douce, son petit coté fourbe et malicieux se reflétant de temps à autre.
Aimant plaire, Brooke ne recule parfois devant rien pour arriver à ses fins, et aime par-dessus tout utiliser des sarcasmes pour faire comprendre qu’elle ne vous apprécie pas.
En tout cas ce qui est sur c’est qu’en présence de miss Davis vous êtes sur de ne pas vous ennuyer, de rire et de passer un bon moment que ce soit dans un lieu quelconque, qu’en pleine soirée ou en boite de nuit…

Défauts dominants (3 lignes minimum): Trop fonceuse et naturelle, Brooke se fait souvent trop réprimer pour son franc-parler et surtout son coté souvent trop aiguilleur et coquin. Quand elle veut quelque chose elle le veut au plus vite, manquant parfois de maturité pour y réfléchir à deux fois avant de se lancer.

Qualités dominantes (3 lignes minimum): Bonne amie, Brooke est la personne en qui vous pouvez faire confiance, toujours prête à vous aider, à l’écoute et essayer de vous conseiller le mieux qu’elle peut. Elle est donc une amie loyale et dévouée et connaît les vrais valeurs de l’amitié.

Autres ? (facultatif) : Brooke, depuis toute petite enfait est passionnée par le stylisme et la création de vêtement, c’est donc pour cela qu’elle se lance dans sa propre marque de vêtement pour les jeunes. Elle rêverait d’enfin décrocher un gros contrat qui la propulserait hors de ses ventes sur le net, pour enfin concrétiser son rêve d’enfant…


Biographie:

Histoire (10 lignes minimum): Brooke était meilleure amie de longue date de Peyton. Elle est très exubérante et collectionne les mecs. Sa rencontre avec Lucas va lui donner envie de se poser avec quelqu'un. Ils sortiront ensemble. Après que Lucas ait eu son accident, il va rompre avec elle. Elle apprendra par la suite que Lucas et Peyton ont eu une liaison pendant qu'ils étaient ensemble. Elle n'adressera plus la parole à Lucas et Peyton, mais elle finira par redonner une chance à Peyton à la fin de la saison. Par ailleurs, elle va se lier d'amitié avec Micro lors de la soirée des enchères…

Plus tard, Brooke pardonnera à Peyton sa "trahison" et lui promettra de ne plus jamais mettre Lucas entre elles. Elle ne se remet pas pour autant avec Lucas mais vivra une histoire avec Félix avant de se rendre compte qu'elle aime Lucas. A la fin de l’année, elle devra quitter Tree Hill, car ses parents devront déménager. Mais elle ne veut pas quitter Tree Hill et ira vivre chez la mère de Lucas en tout bien tout honneur. Elle se présentera aux élections pour être la présidente du conseil des élèves et sera élue! Avant qu'elle ne parte rejoindre ses parents pour les vacances, Lucas lui avouera ce qu'il ressent pour elle, car cette dernière était persuadée que Lucas était toujours amoureux de Peyton. Elle partira complètement désemparée, hésitante et ne sachant que faire...

Quelques jours après la reprise des cours, Brooke reviendra à la rentrée après avoir passé son été à l'Orange County et proposera à Haley d'habiter avec elle. Celle-ci acceptera. Elle proposera à Lucas une relation "non exclusive" (amitié améliorée). Elle fabriquera sa propre collection de vêtements : « clothes over bro's ». Elle mettra en marche le : Fantasy boy draft (le jeux de l'homme de rêve). Pour se venger de Rachel, elle choisira Chris, laissant Lucas à sa pire ennemie. Elle couchera avec Chris, étant passablement ivre et triste mais Lucas les surprendra. Finalement, Brooke va décider de donner à Lucas les 82 lettres qu'elle a écrites cet été alors qu'elle était en Californie et ils finiront par ressortir ensemble ! Plus tard, Peyton avouera à Brooke qu'elle aime encore Lucas en lui promettant de ne rien essayer pour le séduire mais Brooke va gifler Peyton en lui disant que leur amitié est morte, qu’elle devient inexistante pour la jeune femme. Lucas va par la suite dire à Brooke que Peyton l'a embrassé pendant la prise d'otage mais que pour lui ce baiser ne voulait rien dire et que c'est elle qu'il aime. Brooke et Lucas auront une vive explication à propos de leur couple et de leur amour mais Brooke partira faire son discours pour la réception du mariage de Naley. Elle finit tout de même par pardonner à Lucas lors d'une danse pleine de tendresse. Un doute plane tout de même : Brooke serait-elle enceinte?

Brooke est sorti avec un jeune homme nommé Nick mais cela ne dura pas, trop obnubilée par une autre personne qu’elle n’arrive pas à oublier malgré le temps. Elle essaie de se remettre avec Lucas mais elle se rend compte qu'en réalité elle ne le fait que parce qu'elle est en colère contre Peyton.
Quittant se réfugier auprès de Rachel, Brooke reste impuissante devant cet amour qui la ronge.
Lucas, qui hésite encore entre Brooke et Peyton, délaissant Brooke qui préfère garder tout ce qu'elle à sur le coeur, ne pardonnant pas à Peyton de cette double trahison, elle devient de plus en plus proche de Rachel et habite même dans la villa de ses parents ensemble. Une grande amitié commence donc à se tisser entre les deux jeunes filles qui apprennent à mieux se connaitre et Brooke découvre enfin le vrai visage de la belle rousse, sous ses airs de peste et de Divas orgueilleuse...

Relations amicales: Depuis maintenant de nombreuses années elle est très proche de Nathan, étant comme un frère et confident pour elle. Très amie aussi de sa femme, Haley, Brooke a sue découvrir la jeune Haley au fil des années, la trouvant de plus en plus intéressante jusqu'à devenir une de ses meilleures amies. Mais sa relation amicale la plus troublante et incertaine reste celle avec Peyton Sawyer, sa meilleure amie d’enfance. D’abord inséparable et comme des sœurs, Brooke se détache de plus en plus d’elle en mettant un terme à leur amitié pour la première fois car celle-ci trompe leur profonde amitié en sortant avec Lucas dans son dos.
Maintenant Brooke est de plus en plus proche de Rachel Gattina en qui elle voit sa nouvelle amie proche et confidente, la jeune femme étant à peu près comme elle, aussi vivante et naturelle.

Relations sentimentales: Est encore sous l’emprise de Lucas, mais quelque chose la bloque et empêche les deux jeunes de se retrouver. Mais une chose est sure, une certaine et indéniable attraction la pousse à toujours repenser à lui, son cœur n’étant pas complètement réparé de cette trahison avec lui et Peyton. On ne saurait dire le futur entre Brooke et Lucas mais une chose est sure, elle ressent toujours un pincement au cœur à l’entente de ce prénom.

------------------------------
------------------------------

Autres: //
Votre prénom (facultatif): Leslie
Votre âge (facultatif): 17 ans
Nom de la personne sur l'avatar: Sophia Bush
Comment trouvé vous le design du forum: Je l'est fait aussi^^
Comment avez vous connu le forum: Qu'elle question ><
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Tous les jours et jusqu'à très tard la nuit^^
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: minimum de 10 lignes à 100 et quelques selon l’inspi et la personne (c’est assez vague enfait^^)
CODE: //

_________________
~Why I don't manage to forget you?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
 
Brooke Davis [Admin #2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke DAVIS
» Brooke Davis
» L’amour n’a pas à être parfait; il n’a qu’à être vrai. {Brooke Davis
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» «  Un chocolat et.. Et tu sais pas quoi, je suis ta sœur ! » - Pv Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Entrez à Tree Hill ! :: Présentations-
Sauter vers: