Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nikki (fini ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Jones
Habitants
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))):
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Jake, Jenny n'est pas ta fille.

MessageSujet: Nikki (fini ^^)   Dim 18 Mar - 23:08

Carte d’identité:
Nom: Jones.

Prénom: Nicole Daniella, ou tout simplement Nikki.

Surnom (facultatif): Nikki, Nikkita, due à sa ressemblance avec l'héroïne du film.

Age (pas moins de 17 ans) : 20 ans.

Lieu de naissance : Tree Hill en Caroline du Nord.


Apparences Physique:
Allure (visage, corps, description physique):
Citation :
If you want my body,
If you think I'm sexy,
C'mon sugar let me know...





Il y a une bonne vingtaine d'année, Rod Steward triomphait avec cette chanson parlant d'une jeune fille croisait dans un bar. Vingt ans plus tard, la belle Nikki pourrait prétendre à jouer dans la vidéo de Rod, car grace aux atouts évident de la jeune fille, le rocker quinquagénaire ne pourrait pas resister...
D'une taille respectable (1m70) et d'un poids constant (variation entre 55 et 60 kg), Nikki est une jeune fille venant juste de finir sa croissance et profitant de son nouveau corps de danseuse. Ses jambes longues et fines sont surement l'atout principal de la belle, tout le temps épilée et parfaitement hydratée, la jeune Nikki les aime beaucoup. Cela est compréhensible, car la majorité des garçons louchent sur ses jambes à défaut de loucher sur le décolleté volumineux de la belle... Enfin nous verrons ça un peu plus bas, concentrons nous d'abord sur les deux gambettes de Miss Jones. Souvent misent en valeurs par des mini jupes et autres fanfreluches, la belle n'a pas peur de dévoiler encore plus qu'il n'en faut afin d'émoustiller la gente masculine. Adepte des mini shorts, la jeune fille aime les accompagner de collant résille et jouer sur l'effet décalé avec une paire de "Skechers" sa marque de basket fétiche. Mais elle peut aussi bien porter une simple jupe crayon, très serrée, en jouant à fond la carte de la jeune fille classe de bonne famille. Son buste, est formé d'un ventre extra plat et d'un petit 85 A. La poitrine est un sujet tabou chez la belle brune. En effet, elle n'a jamais supporté son absence de seins et se sent d'ailleurs très complexée par cela, elle a d'ailleurs envisagé d'avoir recours à la chirurgie. La belle use de mille et un artifices pour cacher sa petite montagne, el que les push up, qu'elle met bien en avant, les hauts amples et classes...
Parlons maintenant du visage très spécial de la belle brune. Plutot assymètrique, il posséde une forme assez allongée accentuée par un long cou, offrant ainsi à la belle un port de tête, tout simplement incroyable. Ses petites lèvres sont souvent recouvertes par une couche de gloss et ses magnifiques yeux brun par une épaisse couche de mascara et de fard à paupiére. Mais les yeux de la belle ne sont pas infaillible, en effet, elle utilise un artifice imparable pour se faire des yeux revolver: les lentilles! C'est quand même mieux que les lunettes, non?

Enfin parlons des magnifiques cheveux de Nikki, initiallement coupés en carré plongeant, ils sont ralongés par des extensions. Bref, un beauté à l'état pur...


Style de vêtements (3 lignes minimum) : Plus c'est sexy, plus Nikki aime. Préconisant les tenues courtes et échancrées, elle adore jouer avec son corps en portant des vêtements à fleur de peau. N'abusant pas beaucoup des decolletés, elle se rattrape avec des mini jupes en cuir accompagnées de bottes. Les marques fétiches de la belle brune sont "Candie's" et "Skechers".

Autres (percings, tatouages, autre ...):Elle possédait un percing au nez, qu'elle a retiré suite à une infection.
Elle porte souvent de très grosses créoles en or ou en argent.


Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité (10 lignes minimum): Hum, comment décrire la belle Nikki? Un mot pourrait la qualifier, mais malheureusement il est un peu péjoratif: pêtasse.
Une chose est sure, tout le monde a connu une jeune fille comme Nikki. Une garce, tendance petit chef tyrannique, qui se permet de vous parler comme si vous n'étiez rien... Vous l'aurez compris, Nikki n'est pas vraiment le genre de fille "fréquentable" à moins que vous ayez des tendances masochistes, mais ça, ça vous regarde.
Concentrons nous sur un trait de caractére dominant chez la grande brune, c'est la franchise. Pour elle tout vaut la peine d'être dit, bonne ou mauvaise chose, la belle balance et c'est comme ça que ça plaise ou pas. Cette mauvaise manie lui valut d'ailleurs plusieurs problèmes, nottament avec certaines filles n'apréciant pas l'entiéreté de la jeune brune... Mais Nikki n'en a que faire, elle ne changera pour personne.
Parlons maintenant de la sensation de supériorité que la grande blonde adore! En effet,belle et brune ce n'est pas donné à tout et ça Nikki l'a bien compris et le fait d'ailleurs souvent remarqué aux personnes de son entourage. Vous l'aurez compris la prétencion est une chose courante chez la jeune fille, presque autant que la manipulation qu'elle inflige aux personnes qu'elle croise... C'est vrai, Nikki aime arriver à ses fins et n'hésitera pas à utiliser tout les moyens possible pour cela, et quand je dis tout c'est bien TOUT! Que ce soit le sexe, le chantage ou même l'argent, la grande blonde a sob lot de persuasion et n'hésite pas à l'utiliser... Mais qui remettra Nikki à sa place?


Défauts dominants (3 lignes minimum): Ah tellement nombreux sont les défauts de la belle brune de Tree Hill. Nikki est ce qu'on peut appeler une "bitch", véritable croqueuse d'homme, elle n'a aucune moral et voit le monde comme une piste de danse qui n'attend qu'elle pour entamer un tango avec sa propre existence. Vous l'aurez compris Nikki n'est pas une fille féquentable, alors mère et père éloignez vos enfants d'elle!

Qualités dominantes (3 lignes minimum):Tout d'abord, Nikki a une grande facilité à jongler avec les mots, capable de vous "casser" en quelques secondes, la belle brune ne cherche pas juste à se rendre interessante en insultant ses ennemi(e). Non, elle cherche à aller plus profondément, là ou ça fait mal et Nikki n'est contente d'une joute verbale, seulement lorsqu'elle réussit à briser mentalement son "adversaire. Qualité ou défaut, à vous de voir. Nikki est aussi une fille très intelligente, qui arrive à toujours retourner la situation à son avantage, comment fait elle? Bonne question, seule elle a le secret pour toujours, et j'insiste bien sur le "toujours" obtenir ce qu'elle. Certes cela peut prendre du temps (exemple: kidnaping de Jenny) mais les efforts de la belle brune sont toujours payant.



Biographie:

Histoire (10 lignes minimum): Tree Hill, une petite ville en Caroline du Nord, accueille en son sein un jeune fille prénommée Nicole, mais qui sera plus connue sous le surnom de Nikki ou pour les intimes "Tree Hill's Official Bitch".

Ses parents, Catherine et Peter Jones sont deux parents aimant quoiqu'un peu laxite, ce qui explique la "métamorphose" de la jeune nicole, qui passa de l'enfance à l'âge adulte à une vitesse fulgurante. Pourtant, rien ne laissait prévoir que la jeune brune allait devenir ce qu'elle est aujourd'hui, à savoir une vraie garce. Les Jones étaient pourtant une famille très très soudée, ce qui provoquait l'admiration de toute la petite ville de Tree Hill. En effet, les parents de Nikki avaient "réussi" leurs vies, sa mère étaient une brillante psychologue et son père un avocat très réputé dans la petite ville, alors qu'est ce qui a pu faire changer Nikki à ce point? Surement ses fréquentations. En effet, c'est lors de son entrée au collége que la belle brune commença à fréquenter les mauvaises personnes. Pourtant lors des ses années de primaire, Nicole collectionnait les bon points et les notes glorieuses, drôle de paradoxe lorsqu'on sait qu'aujourd'hui Nikki est le prototype de la "Bad girl"...

Bref, le début de ses années collége se passent assez bien. Elle était entourée d'amour malgré l'emploi du temps chargé de ses parents, ceux ci essayaient toujours de se libérer afin de passer un peu de temps avec leur petite fille chérie.
Mais tout changea lors du 26 mai 1996, lorsque les parents de Nikki décidèrent, tous deux de divorcer... Comment cela se fait il? Le père de la petite Nicole a commis l'iréparable, l'adultère. Depuis ce jour, Nikki ne crut plus en l'amour, en effet pour elle ses parents c'étaient le couple idéal, mais en déscendant plus profondément on s'aperçoit que ce n'est pas tout à fait vrai.
Bref, depuis ce jour, Nikki entama une longue déscente aux enfers. Elle se mettra à fumer, fera la fête non stop même en semaine et buvrai comme un trou... Mais ce train de vie lui convenait parfaitement, jusqu'à qu'elle rencontre un garçons du nom de Jake...

Ce fut le coup de foudre immédiat, le jeune homme avait beau être plus jeune qu'elle, ils savaient tous deux qu'ils étaient fais pour être ensemble. Malheureusement les vieux démons de Nikki ne les quitta pas. En effet, la belle continua à sortir et commis même l'impardonable en suivant les traces de son père: l'adultère. Une nuit bourrée, la belle brune se laissa raccompagner par un beau brun dont elle ne connait pas l'identité, peut être une personne de tree Hill connue?

9 mois après l'incident, Nikki accoucha d'une petite fille nommée Jennyfer, alias Jenny qu'elle abandonna quelques jours après la naissance, pourquoi? Exellente question, surement de peur et à cause des remords, car elle savait que Jake n'était pas le père de Jenny... peu importe, huit mois plus tard, la belle brune refit surface à Tree Hill avec un seul objectif récupérer da petite Jenny. Malheureusement Jake ne se laissa pas faire et après moulte et moulte rebondissment les deux anciens amants décidèrent une chose en commun: se partager la garde de Jenny. Mais Nikki revient à Tree Hill, pour une chose: prendre sa revanche sur les habitants qui l'eurent humiliés quelques années au paravant, ça va saigner...

Relations amicales: Là, vous lui posez une colle. En effet, Nikki ne posséde pas vraiment d' "ami", non juste des conaissances croisées dans les bars de la ville de Tree Hill.

Relations sentimentales: Si il y a une relation qu'il faut retenir de Nikki c'est bien celle avec Jake. En effet, elle et le jeune homme ont eu un petit bébé prénommée Jenny, malheureusement ce qui devait être un heureuse évenement s'est vite transformé en cauchemar lorsque la belle brune prise d'un énorme remord (Jake n'est pas le vrai père de l'enfant) quitte Tree Hill pour aller "suivre ses études" à New York. Ce n'est que huit mois plus tard que la belle brune reviendra avec une seule idée en tête: récupérer Jenny.
Une autre histoire notable de la jeune brune, c'est bien sa rencontre avec Lucas dans un bar. Un peu de charme et c'est parti, les deux jeunes gens finirent pas faire l'amour dans un manége, un secret que Nikki ne put garder...

Autres? ::

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif): Cara.
Votre âge (facultatif): 17 ans.
Nom de la personne sur l'avatar: Emmanuelle Vaugier [<3]
Comment trouvé vous le design du forum: Très sympa', il refléte bien l'univers de Tree Hill ^^.
Comment avez vous connu le forum: Par Love Box.
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Je pense venir tous les jours, mais je poste dans le rp quand je suis motivée (assez souvent) pour moi, il vaut mieux attendre d'être inspirée plutot que de répondre juste pour se dire que c'est fait ^^.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Aucune idée. Mais je me débouille en Rp.
CODE: 639.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 23:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

MessageSujet: Re: Nikki (fini ^^)   Mar 20 Mar - 13:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Gattina
ADMIN - Tree Hill Hotties
avatar

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 30
((((((((((LOVE)))))))))) : ♥ Lucas ? (40% ...)
((((((((((ENVIES)))))))))) : Se changer les idées ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Perturbée ... ne sait plus où elle en est !
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))):
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Ancienne obèse // Elle n'a jamais rien ressentit pour un garçon

MessageSujet: Re: Nikki (fini ^^)   Mar 20 Mar - 15:40

Il te manque plus que le style de vêtemen et ta partie .. ^^
On t'attend avec impatience Nikki ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikki Jones
Habitants
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))):
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Jake, Jenny n'est pas ta fille.

MessageSujet: Re: Nikki (fini ^^)   Mar 20 Mar - 20:06

Merci ^^.
Je pense que d'ici demain après midi, ce sera terminé, désolée pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
ADMIN ~ Capitaine des Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ I've lost my heart !
((((((((((ENVIES)))))))))) : N'arrive pas à oublier le souvenir d'un seul homme...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : A la dérive...
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): How to say to you that I still love you Lucas?

MessageSujet: Re: Nikki (fini ^^)   Mar 20 Mar - 20:25

Oki, vivement que tu la finisse, une bonne Bitch de plus à Tree Hill ça ferat du bien^^

_________________
~Why I don't manage to forget you?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Nikki Jones
Habitants
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))):
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Jake, Jenny n'est pas ta fille.

MessageSujet: Re: Nikki (fini ^^)   Mer 21 Mar - 22:15

Voila, je pense avoir finie.
Si il faut^éditer, prévenez moi ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
ADMIN ~ Capitaine des Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ I've lost my heart !
((((((((((ENVIES)))))))))) : N'arrive pas à oublier le souvenir d'un seul homme...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : A la dérive...
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): How to say to you that I still love you Lucas?

MessageSujet: Re: Nikki (fini ^^)   Jeu 22 Mar - 0:19

Pour ma part tout est ok, pense juste à remplir ton profil^^
Encore Bienvenue miss et VALIDEE!!
Allez fis nous des ravages à Tree Hill, au nom de Nikki Jones ! mdr

_________________
~Why I don't manage to forget you?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Nikki Jones
Habitants
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))):
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Jake, Jenny n'est pas ta fille.

MessageSujet: Re: Nikki (fini ^^)   Jeu 22 Mar - 15:29

Merci!
T'en fais pas, ils vont tous tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
ADMIN ~ Capitaine des Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ I've lost my heart !
((((((((((ENVIES)))))))))) : N'arrive pas à oublier le souvenir d'un seul homme...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : A la dérive...
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): How to say to you that I still love you Lucas?

MessageSujet: Re: Nikki (fini ^^)   Jeu 22 Mar - 15:34

Tous???
Laisse moi quand meme Lucas hein^^

_________________
~Why I don't manage to forget you?..


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Aaron Miler
Habitants
avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
((((((((((LOVE)))))))))) : You !
((((((((((ENVIES)))))))))) : ... To Take Your Heart ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : En pleine forme ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Les Barrières sont faites pour être franchit ....
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ... I Love You Girls ...

MessageSujet: Re: Nikki (fini ^^)   Jeu 22 Mar - 15:46

non nikki tu peux y aller je m'occupe de réconforté brooke Razz
je suis gentleman je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley James Scott
Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

MessageSujet: Re: Nikki (fini ^^)   Jeu 22 Mar - 19:07

Et laisse moi Nathan, déjà que Rachel essaye de me le piquer lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nikki (fini ^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki (fini ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Entrez à Tree Hill ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: