Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A la dérive... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
ADMIN ~ Capitaine des Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ I've lost my heart !
((((((((((ENVIES)))))))))) : N'arrive pas à oublier le souvenir d'un seul homme...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : A la dérive...
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): How to say to you that I still love you Lucas?

MessageSujet: A la dérive... (libre)   Lun 19 Mar - 0:27

Brooke Davis avait quelques heures de libre et ne savait pas quoi faire. Elle habitait à présent dans la maison familiale des Gattina, avec Rachel avec qui elle était à présent de plus en plus proche. Drôle d’amitié vous me direz, mais les deux filles, depuis leur dernières disputes avaient apprissent à mieux s’écouter, se comprendre et voir en chacune d’elles une amie sure. Il faut aussi dire qu’entre Brooke et Peyton ce n’était pas la grande amitié, loin de là et bien au contraire, Brooke ne se remettant toujours pas de la double trahison de son ancienne meilleure amie qui lui avouait sans gènes ni remords qu’elle était tombée amoureuse de Lucas une seconde fois. Anéantie et dévastée, Brooke essayait tant bien que mal de se remettre de cela, mais ressentant un profond mal-être et déception pour Lucas et surtout Peyton, ne lui adressant plut la parole et gardant une grande amèretume au fond de la gorge.

Après donc quelques coups de fil par ci par la elle ne savait pas quoi faire. Elle tourna en rond chez elle en cherchant que faire, elle mangea un petit bout puis continue sa petite ballade dans la maison, sillonnant le petit jardin et la terrasse, mais en vain, elle s’ennuyait toujours autant, Rachel n’étant pas là.
Elle décida d'aller se promener un peu pour se changer les idées et essayer tant bien que mal d’oublier Lucas, alors elle chercha dans ses armoires quoi mettre. Elle n'aimait pas trop aller se promener en jogging, ça c'était la tenue pour rester a la maison, alors elle enfila un pantalon noir avec un haut mauve puis une veste noire cintrée, assortie a son pantalon. Puis elle opta pour ses escarpins, arrangea ses longs cheveux bruns lisses et sortis enfin de la villa ou elle commençait de plus en plus à étouffer.

Elle se dirigea vers le parc de Tree Hill dans lequel le monde affluait, elle regardait les gens autour. Le soleil était de rendez vous ce jour la alors Brooke mise ses lunettes de soleil qu’elle avait achetée il n’y a pas si longtemps. Les gens avaient l'air de très bonne humeur, ce qui la déprima encore plus, la ré-enfoncant dans son chagrin et sa peine. Elle continuait de marcher, évitant le plus possible les regards souriant des personnes qu’elle ne supportait décidément plut.

Elle avait envie de s'asseoir mais le nombre de banc sur la place était limité et il étaient tous prit par deux ou trois personnes en couple ou en famille. A croire que cette journée commençait très mal, surtout pour un cœur brisé. Mais il y avait un banc sur lequel ne se trouvait qu'un jeune homme alors elle s’approcha lentement en soupirant néanmoins, elle regarda le jeune homme qui semblait de très bonne humeur mais bon, pourquoi le blâmer..? Elle se demanda si elle allait le déranger pour une petite place car elle commençait vraiment à avoir mal aux pieds d’être debout. Mais à peine arrivée que le jeune homme se leva, et pris la direction de ce qui semblait être sa compagne.
Déprimée et la tête pensive, Brooke se cessa de se ressasser les moments passés avec Lucas, ce qu’elle croyait être l’homme de sa vie, mais il en avait probablement décidé autrement, il se voyait apparemment avec Peyton, son ancienne meilleure amie qui n’a pas hésitée à trahir Brooke une fois de plus…

_________________
~Why I don't manage to forget you?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Cheryl Smith
Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 29
((((((((((LOVE)))))))))) : Fatasme suprême: Lucas ^^
((((((((((ENVIES)))))))))) : Devenir P-O-P-U-L-A-I-R-E
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Happy
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): I'm sexy, I'm cute, I'm populare
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Fantasme sur Lucas

MessageSujet: Re: A la dérive... (libre)   Lun 19 Mar - 20:36

Incroyable comme le fait de perdre une bonne partie de ces amis, aussi nazes soient-ils, peut par la même occasion vous gâcher tout vos loisir. Depuis qu'elle avait claqué la porte du clean teen, Cheryl ne c'était pas fait que des amis, loin de là. En fait la grande majorité, si ce n'est tout les membres du Clean Teen avait fait l'ennemi numéro 1 du lycée.

Depuis il lui était quasiment impossible de se rendre quelques parts sans entendre les critiques des chastes et pure. Et non seulement elle avait perdus un bon nombre d'amis, mais en plus ceux-ci prenait un malin plaisir à lui gacher la vie. Comme par exemple le matin même où elle était partis jouer au tennis, et que l'un des membres qui venait y jouer régulièrement, n'avait rien trouver de mieux que de se servir d'elle comme cilbe.

Bref totalement éxédés par ces comportements de pré-ados puceaux, Cheryl décida d'aller au parc pour prendre l'air. Et si elle rencontrais le moindre Clean Teen, il n'hésiterais pas à aller le noyer dans le lac. Comme on dit il faut pas pousser mémé dans les ortilles, Cheryl voulait bien se montrer calme mais elle allait vraiment bientôt craquer !!

Elle arriva au parc, portant un jean légerement usées, un T-shirt assez moulant et sexy. A premier vus aucun clean Teen était dans les parages. Ouf se dit elle, elle allait pouvoir être enfin un peu tranquille. Dès qu'elle arriva elle remarqua une personne, qu'on pouvait qualifier commme étant son idole: la magnifique, belle et parfaite (attention les chevilles ^^) Brooke; chef des pompoms girls, ex-copine du parfait Lucas et fille la plus populaire du lycée.

Cheryl hésita un peu avant d'aller lui parler. Mais si quelqu'un la voyait parler avec Brooke la parfaite, cela pourrait lui être utile pour sa conquete de popularité. En plus elle avait l'air triste, alors si en plus Cheryl pouvais lui remonter le moral c'était parfait !


-Euh... Salut Brooke. Tu vas bien?

Question débile, mais pourtant obligatoire pour commencer une discussion. Surtout que en plus Cheryl se doutait bien de la réponse de Brooke, rompre avec l'homme parfait n'est pas quelques choses de joyeux. Si c'était arrivé à Cheryl elle se serait déjà jeté d'une fenetre, ou aurait avaler trois pots de nutella...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
ADMIN ~ Capitaine des Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ I've lost my heart !
((((((((((ENVIES)))))))))) : N'arrive pas à oublier le souvenir d'un seul homme...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : A la dérive...
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): How to say to you that I still love you Lucas?

MessageSujet: Re: A la dérive... (libre)   Mar 20 Mar - 1:55

[hj: désolé un peu plat...]

Toujours pensive, ses yeux scrutant au loin l’horizon, Brooke avait à présent les jambes croisées sur ce banc, les mains dans ses poches ses yeux livides tellement elle ne pensait à rien, comme plongée dans le néant, un floue artistique qui lui faisait pendant ce laps de temps comme quitter la Terre pour se retrouver dans un autre monde ou les personnes étaient figées et le temps stoppé. Evasive, songeuse et stoïque, elle n’entendit pas le premier appel de cette jeune fille qui semblait se rapprocher d’elle.

Secouant légèrement la tête comme pour se réveiller d’un troublant rêve, Brooke sursauta un petit moment avant de décaler son regard vers cette voix qui ne lui disait vraiment rien. Encore pire, lui demandant si ça allait. Ce genre de questions toutes faite que chaque personne disait même quand il voyait inévitablement que la personne en face de soi n’allait pas bien du tout, d’un ridicule…. Enfin bref, ne disant pendant quelques secondes rien, comme pour être bien certaine de cette question qui lui semblait si hors de propos. Mais bon, pas envie de se prendre la tête aujourd’hui, pas en ce moment.
Se contentant alors de faire une petite grimace suivit d’un moue de la bouche, Brooke détourna une fois de plus son regard vers cette jeune fille, plissant légèrement les yeux avec un air fuyant.


« J’ai connue des jours meilleurs on vas dire… »
se contenta elle de répondre d’une voix hasardeuse, à cette jeune brune qu'elle croyait avoir déja vue quelque part mais sans vraiment pouvoir mettre un nom sur ce visage.

Un petit vent frais commença alors à souffler sur le parc, faisant voler quelques feuilles mortes étendues le long de la petite route de graviers. Une bise vint alors balayer la chevelure de Brooke, faisant voler quelques fines mèches de ses cheveux qui se placèrent sur devant sa bouche.
Sortant ses mains de ses poches, la jeune femme, retira délicatement ces mèches, légèrement collées sur le gloss de Brooke, puis les plaça derrière son oreille, et agissant comme ci elle était toute seule, le regard vide poussant de temps à autre de timides soupirs d'incomprehéension et d'incertitude…


...

_________________
~Why I don't manage to forget you?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Cheryl Smith
Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 29
((((((((((LOVE)))))))))) : Fatasme suprême: Lucas ^^
((((((((((ENVIES)))))))))) : Devenir P-O-P-U-L-A-I-R-E
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Happy
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): I'm sexy, I'm cute, I'm populare
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Fantasme sur Lucas

MessageSujet: Re: A la dérive... (libre)   Mar 20 Mar - 18:02

Une fois encore Cheryl avais visés juste, Brooke n'allait vraiment pas bien. Et c'était compréhensible, perdre son petit-ami et sa meilleure maie depuis le bac à sable ne devait pas être facile. Mais bon, Cheryl avait du mal à imaginer ce que pouvais ressentir Brooke a cette instant, vus qu'elle n'avais ni petit-ami, et ni de meilleure amie.

Cheryl croisa les bras et regarda Brooke. Voir son idole dans ce situation était vraiment triste, et Cheryl voulait vraiment l'aider. Bon peut-être pas jusqu'au point d'essayer de la remettre avec Lucas, parce que bon Brooke ou pas, Lucas restait le fantasme de Cheryl et le voir avec une autre fille n'est pas vraiment plaisant, aussi populaire soit-elle. Mais bon, elle voulait bien essayé de lui trouver un nouveau copain, pourquoi pas Tim son cousin? derrière ces manières de boulet, un garçon bien se cachait peut-être...


-Je comprend, cette histoire avec Lucas ne doit pas être évidente...

Cheryl se tue, venait-elle de faire une boulette? Car peut-être la rupture de Brooke et Lucas devait-être encore un secret.... et que personnes à part les interressé ne devait le savoir? Enfin en même temps ce n'est pas de sa faute si dès qu'un evenement important arrivait Cheryl était l'une des première au courant...
Elle se mordit légerement la lèvre en se disant que vraiment dès fois elle devrais tourner sa langue 7 fois dans la bouche.


-Enfin, euh, j'ai juste entendus dire que ça n'allait pas bien entre vous...

Cheryl tentait de se rattraper, mais finalement s'enfonçait de plus en plus. Dans le genre gaffeuse, on faisait pas pire à Tree Hill. Finalement, on comprenait pourquoi elle était la cousine de Tim, tout deux possèdant surement le gène des boulets gaffeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
ADMIN ~ Capitaine des Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ I've lost my heart !
((((((((((ENVIES)))))))))) : N'arrive pas à oublier le souvenir d'un seul homme...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : A la dérive...
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): How to say to you that I still love you Lucas?

MessageSujet: Re: A la dérive... (libre)   Mar 20 Mar - 19:42

D’abord distraite et ailleurs une fois de plus, l’attention de Brooke fut dès plus forte suite à la première remarque de cette jeune femme. Avec un regarde plus vif, la voici qui plissait les yeux en prenant un arquant légèrement un sourcil.

« Mais qui est tu en fin de compte ? »
disait elle calmement. Cette jeune femme devait sûrement être du lycée de Tree Hill pour être au courant de cela.

Et voila que les rumeurs circulaient de plein fouet au sujet de la « séparation » de Brooke et Peyton. Encore une personne qui n’a pas su tenir sa langue. De toute façon c’était cela les rumeurs, elles ne servaient qu’à blesser plus qu’autre chose, le lycée devant être au courant ils ne devaient que jubiler de la décadence de Brooke Davis, une des filles les plus populaire et Présidente des élèves. Poussant un soupir en baissant légèrement la tête. D’habitude elle se serait empressée de jeter cette fille, tant par ce coté insouciante que par ses propos déplacés mais elle n’en avait pas la force, à croire que d’apprendre que tout le lycée connaissait à présent sa peine la mina encore plus, la replongeant dans un trouble certain. Que pouvait elle faire…dire d’autre, humiliée et trahie la voici maintenant comme une loque incapable de se remettre de cela. Remettant ses mains dans ses poches, Brooke continua à avoir le regard vide, posé sur le sol, ses mains dans ses poches elle faisait le tour de ce qu’il s’était passé en si peu de temps et n’y voyait vraiment rien de bon…

_________________
~Why I don't manage to forget you?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Cheryl Smith
Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 29
((((((((((LOVE)))))))))) : Fatasme suprême: Lucas ^^
((((((((((ENVIES)))))))))) : Devenir P-O-P-U-L-A-I-R-E
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Happy
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): I'm sexy, I'm cute, I'm populare
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Fantasme sur Lucas

MessageSujet: Re: A la dérive... (libre)   Mar 20 Mar - 22:58

Cheryl entrouvris légèrement la bouche puis lui referma. Pas étonnant que Brooke ne voit pas qui elle était. En faite c'était même assez normal pensa Cheryl, elle qui avait passer la majeur partie de ces années de lycée à essayé de passer inaperçu. Comportement idiot certe, mais depuis que la prise d'otage avait eu lieu, cela fut comme un déclic pour Cheryl. Bref aujourd'hui elle essayait de se faire une place au sein du lycée. Et si même Tuto girl y était parvenus pourquoi pas elle? Enfin bien sur elle ne comptait pas se marier... quoique si le grand frère Scott lui demandait...

-Heu, je m'appelle Cheryl Smith. Ta jamais du voir ma présence au lycée. Il faut dire qu'il y a encore peux de temps j'était chez les Clean teens... mais tu doit connaitre mon cousin, c'est Tim. Il est un de tes amis non?

Il est vrai que son cousin trainait souvent avec les "people" du lycée, même si lui ne semblait ne rien avoir à faire avec eux. Mais les gens populaire devait toujours avoir un bras droit pas très intelligent, au moins pour montrer qu'ils ne sont pas les plus idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
ADMIN ~ Capitaine des Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ I've lost my heart !
((((((((((ENVIES)))))))))) : N'arrive pas à oublier le souvenir d'un seul homme...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : A la dérive...
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): How to say to you that I still love you Lucas?

MessageSujet: Re: A la dérive... (libre)   Dim 25 Mar - 5:02

Les yeux de Brooke se mirent à fixer de nouveau cette jeune femme. Tim Smith, le « boulet » comme plusieurs filles aimaient l’appeler, tant par ses blagues quelque peu grotesques ou souvent pathétique, et surtout son caractère de faux Don Juan qui saute sur toutes les filles parce qu’il croit qu’il est un basketteur. Si seulement elle savait la réputation de son cousin…enfin bon être langue de pute n’était pas vraiment du genre de Brooke même si elle mourait d’envie de le lui dire (^^). Se contentant de plisser les yeux et de faire un léger moue de la bouche, Brooke se hasarda à répondre le plus naturellement possible.

« Ah je vois…je comprend maintenant pourquoi vous étés de la même famille…c’est génétique ! »
disait elle par rapport à la façon de parler de Cheryl et surtout ses questions quelque peu incongrues et absurdes par moment. Enfin bon, Brooke se reprise réalisant que ce qu’elle venait de dire était quelque peu méchant, elle ne le voulait pas vraiment ça lui avait échappé sans qu’elle ne le veuille vraiment.

« Toi chez les Clean Teens ?.. »
s’exclama elle en pouffant d’un léger rire moqueur, comment pouvait on être dans ce groupe qui revendique la chasteté pure et dure jusqu’au mariage…absurde et pathétique…

« …Et qu’est ce qui ta fait viré de bord ? Ton Yemen (sexe^^) n’était pas si pur que cela ? »
disait elle avec un léger sourire sympathique et taquin cette fois ci. Pour une des rares fois Brooke se mise alors à sourire à ce qu’elle venait de dire, la situation, se mettant à parler et à blaguer, cela faisait un bon moment que la jeune femme n’avait pas rit de bon cœur…

[hj: dsl pour le post pas terrible à cette heure l'inspiration s'envole^^]

_________________
~Why I don't manage to forget you?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Cheryl Smith
Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 29
((((((((((LOVE)))))))))) : Fatasme suprême: Lucas ^^
((((((((((ENVIES)))))))))) : Devenir P-O-P-U-L-A-I-R-E
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Happy
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): I'm sexy, I'm cute, I'm populare
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Fantasme sur Lucas

MessageSujet: Re: A la dérive... (libre)   Sam 31 Mar - 18:28

Cheryl fronça légerement les sourcils en lui disant que c'était génétique... Elle ne voyait pas vraiment ou Brooke voulait en venir. Elle parlait de leurs physique? Cheryl ne l'ésperait pas, parcequ'on ne pouvait pas dire que son cousin était une gravure de mode, et être comparé à lui n'avait vraiment rien de valorisant... C'était déjà assez dur de l'avoir comme cousin alors être comparé à lui... nan il vallait mieux ne pas y penser ! Finallement, ne voulant pas trop passer pour une blonde elle dit simplement:

-Ouai si tu le dis...

Le conversation partis ensuite sur le fameux groupe des fous de Dieux, les Clean Teens. Cheryl eut un sourire en voyant Brooke rigoler, ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas une haute opinion du groupe et que donc Cheryl allait pouvoir bien se moquer d'eux.

-Oui je sais, c'est dur à croire. Mais après 3 ans de bon et loyaux service dans le groupe, enfin si on oublie quelques nuits un peu trop Olé-Olé... je me suis finallement rendus compte qu'il fallait profiter de la vie et ne pas s'emepcher de s'amuser... et je doit dire que la prise d'otage ma aidé à sauter le pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la dérive... (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la dérive... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Tree Hill :: Espaces Verts :: Le Parc Municipal-
Sauter vers: