Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 *Ennivrante tranquilité...* (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
ADMIN ~ Capitaine des Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ I've lost my heart !
((((((((((ENVIES)))))))))) : N'arrive pas à oublier le souvenir d'un seul homme...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : A la dérive...
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): How to say to you that I still love you Lucas?

MessageSujet: *Ennivrante tranquilité...* (libre)   Mar 20 Mar - 0:41

Miss Davis avait décidée de faire une petite balade aujourd’hui, elle avait hésitée a aller faire quelque emplettes au centre commerciale de la ville, histoire de se changer définitivement les idées, ou aller au gymnase s'entraîner un peu histoire de préparer quelques derniers pas de chorégraphie pour son équipe de pom-pom girls du lycée.
Mais pour une fois, elle avait décidée de se balader, un truc calme et à vrai dire plutôt relaxant, dumoins ce qu’elle pensait...
Cela changeait beaucoup des habitudes de miss Davis, car il fallait le dire : Brooke était et sera toujours une vraie Pille électrique débordante d’énergie, même si en ce moment elle était passée en mode OFF suite aux récents événements qu’elle se force en vainc d’oublier, Brooke est une jeune femme qui sourit tout le temps et remplis de mimiques pour vous faire rire et vous faire passer un bon moment en sa compagnie.
Oui beaucoup de personnes aimaient être en sa compagnie, c'était une sorte de remède contre la dépression et la mauvaise humeur trouvant toujours un moyen de vous faire sourire

Vêtue d'une veste en cuir noire moulante d'un pantalon style effet froissé en jean, Brooke aimait et savait comment s’habiller. Pas étonnant, styliste à ses heures perdues elle à même lancée sa propre marque de vêtements, pas encore reconnue mai Brooke rêverait un jour voir de célèbre et prestigieux mannequins tel que Kate Moss, défiler dans ses propres tenues dont elle aurait confectionnée.
Elle passa une main dans ces longs cheveux bruns légèrement ondulés, toujours perdu dans ces pensées. Elle pensais a beaucoup de choses en ce moment, un peu désorientée face à tout ce qui lui tombait dessus mais s’il y’a une chose qui qualifie Brooke Davis c’est de toujours avoir la tête haute, ne rien laisser transparaître à ses amis par peur d’être un fardeau à leurs yeux.

Quittant enfin la villa des Gattina, en chemin Brooke restait songeuse, pensant à sa vie, ses souvenirs et surtout son avenir. Il faut dire que la jeune femme n’était pas vraiment une fille très brillante en cours, préférant s’amuser que d’ouvrir un cahier ou un livre. Réviser…voila une notion que Brooke à oubliée depuis un bon moment, le remplacent par s’amuser dans les soirées les plus cotés et ou sa présence était dès plus souhaitée dufait de sa grande popularité.

Elle se baladait donc, perdue dans ses imperpétuels songes mais due vite revenir à la réalité car une de ses mèches brunes venais de lui tomber dans les yeux. Ces jours si, elle laissait ses longs cheveux bruns lâchés préférant ainsi en fin de compte. Bref, sortant lentement sa main de ses poches, elle mise derrière son oreille cette mèche rebelle qui l’empêchait de bien distinguer le paysage.

Puis elle baissa la tête et tout en marchant calmement, Brooke avait beau toujours déborder d’énergie, aujourd’hui elle marchait calmement et assez sereinement.
Elle connaissait cet endroit, les beau arbres vert , le magnifique lac jonchant le flux et l’eau , elle y venais souvent étant jeune , elle aimait bien ce lieux, elle aimait bien s'y rendre... C'était calme et à un moment elle aimait la tranquillité, surtout en ce moment, pas trop envie de voir certaines personnes bien précises.
A force de voir la ville, le lycée, sa chambre, la ville, le lycée, sa chambre, elle en avait presque oublier les endroits comme celui ci, si calme et si beau, si apaisant que cela lui donnait une sensation de plénitude qu’elle ne ressentais plut depuis très longtemps, vidant sa tête...

_________________
~Why I don't manage to forget you?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Lucas Scott
Ravens
avatar

Masculin Nombre de messages : 199
((((((((((LOVE)))))))))) : Peyton... Brooke ?
((((((((((ENVIES)))))))))) : D'avoir des réponses à ses questions
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne XD
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): A chacun ses envies...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Perdu dans ses sentiments...

MessageSujet: Re: *Ennivrante tranquilité...* (libre)   Mar 20 Mar - 1:13

Tant d'heures passées à chercher une suite à ces chapitres, à ces pages d'écritures... Tant d'heures à s'énerver contre sa propre personne et son soit disant manque d'imagination naissant... Lucas tournait en rond dans sa chambre, faisan les cent pas, tel un lion dans une cage. Ayant délaissé son projet de roman, il tentait depuis quelques jours de rattraper son retard, voulant faire avancer ses écrits. Malheureusement l'inspiration n'était pas au rendez-vous et ceci le bloquait. Il n'arrivait à rien, ormis le fait de réfléchir au point de s'en donner mal à la tête.
S'en était trop, il devait se changer les idées. Ca en devenait urgent et il ne pouvait pas rester une minute de plus face à son pc. Lucas décida donc de sortir prendre l'air afin de s'aérer l'esprit. Qui sait, avec une sortie, il arriverait peut-être à remettre ses idées en place...? Il l'espèrait, mais en doutait sincèrement.

Enfilant son sweat-shirt gris, portant le nom de "Scott", il quitta sa chambre, sans prendre le soin de veruoiller sa porte. Trop pressé pour le faire sans doute... Trop pressé de penser à autre chose que ce projet qui semblait si omniprésent ces temps-ci. Il n'en avait parlé à personne et c'est sûrement à cause de ça qu'il avait du mal à décompresser. Il ne pouvait pas confier ses doutes et ses envies concernant ce roman, et de ce fait ne pouvait pas exprimer ce qu'il ressentait. Il doutait parfois de lui, de ses écrits, de son style littéraire... Ca pouvait ne pas plaire et dans ce cas précis, il le prendrait comme un échec cuisant. Enfin, fallait-il qu'il l'eut fini !

Lucas prit la direction du lac, enfouissant ses mains dans les poches de son survêtement. Là-bas, il était sûr de pouvoir faire le vide autour de lui et de se calmer. Cet endroit était si apaisant, que ces "bien faits" ne pouvaient surprendre personne. Il marchait, d'un pas détendu malgré ses ressentiments et impressions, se détendant peu à peu. Arrivé près du point d'eau, son regard se balada autour de lui. Au premier coup d'oeil, il ne reconnu personne. Pourtant Dieu seul sait qu'il était fréquent de croiser une connaissance à Tree Hill. Tout le monde ou presque se connnaissait, même si ce n'était que de vue. Là, il ne remarqua même pas la jeune Davis. Son esprit devait être encore bien embrûmé dans ce cas, car comme à son habitude, elle était ravissante.


[C'est pas spécialement long...Dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
ADMIN ~ Capitaine des Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ I've lost my heart !
((((((((((ENVIES)))))))))) : N'arrive pas à oublier le souvenir d'un seul homme...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : A la dérive...
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): How to say to you that I still love you Lucas?

MessageSujet: Re: *Ennivrante tranquilité...* (libre)   Mar 20 Mar - 2:33

[hj: la longeur n'a peu d'importance, surtout qu'il est bien ton poste^^]

Toujours continuant à marcher le longe de ce somptueux lac, Brooke était comme dans un état de semi inconscience. A croire que ce lieu avait des vertus insoupçonnées. Ailleurs qu’ici, que ce soit la ville ou chez elle, jamais elle ne s’était sentie si bien depuis sa rupture avec Lucas. Oubliant tout, elle avait fait le vide dans sa tête et était à présent comme une jeune femme errante au milieu de la nature et de ce paysage à la limite du paradisiaque.
Pensive, Brooke arriva à présent à un coin un peu isolé du lac, avec une démarche toujours lente et nonchalante, elle arpentait les petites voies qui s’offraient à elle pour y arriver, ses mains dans ses poches et l’air évasive.

Mais arrivant sur ces lieux isolés tout près du lac, Brooke eu un moment d’hésitation, voyant une silhouette qui semblait lui rappeler étrangement quelqu’un. Comment serait il là, au même endroit au même moment…ou peut être son inconscient qui projetait un désir ? Brooke restait perplexe à ce qu’elle voyait…qui elle voyait. Secouant frénétiquement sa tête en posant ses mains quelques secondes sur sa tête, elle resta stoïque sans bouger, figée de peur et d’angoisse, puis constata qu’il s’agissait bien de lui, Lucas Scott, jeune basketteur de l’équipe des Ravens.
Mais Luke était bien plus que ça aux yeux de Brooke Davis, ancien petit ami…enfin ancien cela dépendait pour qui car il est vrai qu’ils avaient "rompus" il y’a peu, la jeune femme apprenant que son ancienne meilleure amie Peyton Sawyer l’avait embrassé une fois de plus et éprouvait des sentiments en son égard. Mais de plus en plus cette histoire continuât de ronger au plus profond de son être Brooke, sentant une drôle de chaleur l’enivrer de part et d’autre de son corps rien qu’en posant un regard sur ce basketteur. Avait elle émit une erreur en ne lui donnant pas le temps de lui expliquer ? Une chose est sure un profond désir de le revoir était présent, même si un sentiment de rancoeur était toujours resté au fond de la gorge de la jeune femme, une profond amèretume, ce qui en devenait assez paradoxale il faut bien se l’avouer.


...

D’abord hésitante à savoir que faire, rebrousser chemin ou tenter d’affronter ses propres démons, dans un grand élan Brooke se lança donc en marchand tranquillement vers Lucas, ses mains toujours dans ses poches et se mise à afficher un timide sourire qui laissait entrevoir ses petites fossettes à ses joux.

« Il faut croire que ou que j’aille on finit toujours par se rencontrer mister Scott… »
s’eclama elle d’une timide voix fluette, dans son dos, s’approchant vers lui.

_________________
~Why I don't manage to forget you?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Lucas Scott
Ravens
avatar

Masculin Nombre de messages : 199
((((((((((LOVE)))))))))) : Peyton... Brooke ?
((((((((((ENVIES)))))))))) : D'avoir des réponses à ses questions
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne XD
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): A chacun ses envies...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Perdu dans ses sentiments...

MessageSujet: Re: *Ennivrante tranquilité...* (libre)   Mar 20 Mar - 21:04

Lucas continuait sa marche près du lac, se calmant comme il le pouvait. Il avait mal à la tête, et cette affreuse migraine se dissipait un peu plus à chaque foulée. C'était assez étrange, mais il n'allait pas s'en plaindre ! Ce lieu le reposait, et ici il savait qu'il pouvait se détendre et que rien ne viendrait le déranger. L'endroit était quasi-désert. Personne aux alentours, et pourtant... Une voix si familière aux oreilles du jeune homme se fit entendre derrière lui. Il fronça les sourcils, doutant alors du propriétaire de cette voix si douce. Pourrait-il se retrouver ici, au même endroit et qui plus est, au même moment ?
Il finit par se retourner et se retrouva face à la jeune femme. C'était bien Brooke Davis, il n'avait pas rêvé... Un léger sourire apparut sur son visage. Il était content de la voir, même si son coeur se serrait doucement dans sa poitrine à la suite d'un simple regard.
Ca ne faisait pas longtemps qu'ils avaient mis un terme à leur relation et il fallait avouer qu'il en avait drôlement souffert. Une simple histoire de baiser, un baiser presque volé... Lucas n'avait pas eu le temps de s'expliquer que sa belle était déjà sortit de sa vie sans qu'il ne puisse l'en empêcher. Elle avait fait ce choix, celui de le laisser sans chercher à comprendre ce qui s'était passé... Il ne pouvait pas la supplier de l'écouter; et la connaissant cela n'aurait abouti à rien de concret. Elle aurait refuser d'entendre ces explications et les auraient même nié.
Elle était comme ça. Têtue, sensible... C'était pour ça qu'il l'aimait. L'avait aimé ? Tout était si confus dans son esprit. Se retrouver à nouveau célibataire lui avait fait prendre du recul sur la situation et sur sa vie sentimentale, prenant en compte ses ressentiments. Pourtant, un grand nombre de questions restaient encore sans réponses.


"Apparement... dit-il en haussant les épaules. Mais je te promet : Je ne te suit pas !"

En disant cela, il avait espèré détendre un pu l'atmosphère. Ils n'avaient pas pris le temps de parler depuis leur rupture et cela se ressentait dans leur comportement et leur façon d'agir.
Il se frotta doucement la nuque et lui adressa un regard en coin.


"Ca va bien ?"

Début de conversation très simple, très léger, très... con en faite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
ADMIN ~ Capitaine des Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ I've lost my heart !
((((((((((ENVIES)))))))))) : N'arrive pas à oublier le souvenir d'un seul homme...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : A la dérive...
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): How to say to you that I still love you Lucas?

MessageSujet: Re: *Ennivrante tranquilité...* (libre)   Mar 20 Mar - 21:40

Continuant à avancer de plus en plus en direction de Lucas, voila Brooke qui stoppa ses pas qui devenaient machinaux, comme plus fort qu’elle d’avancer et de se rapprocher de lui. Toujours complètement blottie dans sa veste, ses mains au chaud dans ses poches, la jeune femme resta toujours hésitante à savoir si elle avait faite la bonne décision de venir le voir, mais ses appréhensions se dissipèrent assez rapidement au fur et à mesure de son avancée. Cette attitude, ce sourire, cette voix l’avait tant manquée, depuis pas si longtemps enfait mais semblait être une éternité.
Pendant un laps de temps Brooke repensa aux derniers mots ou elle avait quittée Lucas, lui annonçant que leur relation était terminée, à cause de Peyton. Il est vrai qu’elle ne lui avait donnée comme excuse que ce baiser échangé lors de cette fusillade, mais c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait se résoudre à avouer à Lucas que c’était à cause des aveux de Peyton lui disant tout bonnement être encore amoureuse de Lucas.

Quittant un instant de ses songes par un petit hochement de la tête, Brooke poussa un timide soupir d’incertitude avant de continuer à observer le jeune homme, qui lui manquait de plus en plus. Biensur elle avait faite une erreur de ne pas lui redonner une chance, mais comment lui avouer, comment lui dire tout simplement qu’elle s’était trompée, que comme il lui avait avoué il y’a un an à présent sur la plage « Qu’il était La personne qu’il lui fallait ! ». Trop d’hésitations, trop de questions, trop de doutes subjuguait la tête de Brooke, voyant la relation qui s’était instaurée entre Peyton et Lucas au fil des année, si fusionnelle qu’elle en devenait jalouse, peur que son cœur se retrouve une fois de plus brisé comme ce fut le cas il y’a à présent 2 ans par ces deux personnes.

Après quelques secondes de vide, Brooke, toujours perplexe, se mise alors à répondre en esquissant un timide sourire du coin avant de grimacer légèrement en serrant les lèvres.
Mais voila LA question tant redoutée, à la fois stupide et navrante. « Comment ca va ? », comment pouvait elle lui expliquer, lui dire…enfin bon, pas la force de lui expliquer cela, elle se contenta alors d’afficher un petit sourire de façade pour ne pas lui montrer sa douleur.


« Ca va…ça pourrait aller… »
s’exclama elle doucement en fuyant son regard. Tournant un instant sa tête vers le lac, miss Davis essayait tant bien que mal de fuir ce regard qui la ravageait de plus en plus, sentant son cœur s’emballer à toute vitesse, mais donnant l’image, ou essayant de donner l’image que le jeune homme devait sûrement attendre…

« Et toi ?... Depuis… »

_________________
~Why I don't manage to forget you?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Lucas Scott
Ravens
avatar

Masculin Nombre de messages : 199
((((((((((LOVE)))))))))) : Peyton... Brooke ?
((((((((((ENVIES)))))))))) : D'avoir des réponses à ses questions
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne XD
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): A chacun ses envies...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Perdu dans ses sentiments...

MessageSujet: Re: *Ennivrante tranquilité...* (libre)   Jeu 22 Mar - 21:41

Lucas se sentait quelque peu mal à l'aise. Non pas parce qu'il s'agissait de Brooke, non au contraire. Simplement parce que la situation était assez délicate. Leur relation était à présent ambïgu, tout du moins pour lui. Ce n'était pas lui qui avait décidé ça après tout. Brooke avait rompu, sans lui laisser le temps de la retenir, de lui parler, ou encore de s'expliquer. Elle n'avait rien voulu savoir, comme elle n'avait fournit aucune raisons valables... Enfin, la miss avait fait son choix et il ne pouvait que le respecter. Contester n'aurait pas servit à grand chose la connaissant de toute manière...

Il avait posé son regard sur elle et ne cessait, avec un air des plus détaché, d'observer les traits fins de son visage. Toujours aussi belle... Toujours aussi: elle. Rester à ses côtés de cette façon, aurait, il y de cela quelques mois, été de la vraie torture pour le jeune homme. Et oui, le temps où Lucas Scott était considéré comme le petit ami de Brooke Davis s'effaçait doucement et il ne pouvait rien faire pour l'empêcher. Un pesant silence s'installait entre les deux jeunes et Lucas ne voulait pas que le peu de conversation qu'ils avaient devienne quasi inexistante. Cherchant au départ à dire quelque chose d'original, il finit par lui demander tout simplement comment elle allait. Elle lui répondit que ça pouvait aller... A en voir son expression, c'était limite. Elle fuyait son regard, il le remarquait bien, mais ne disait rien. Lui faire une réflexion n'aurait rien arrangé à la situation. Brooke semblait si sûre d'elle. Il se demandait si elle repensait parfois à eux, à leur passé. Non... Elle avait dû tourner la page désormais. Elle termina par lui retourner sa question et il y répondit avec un faux sourire en coin:


... Ca va... On fait tout pour du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
ADMIN ~ Capitaine des Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ I've lost my heart !
((((((((((ENVIES)))))))))) : N'arrive pas à oublier le souvenir d'un seul homme...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : A la dérive...
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): How to say to you that I still love you Lucas?

MessageSujet: Re: *Ennivrante tranquilité...* (libre)   Ven 23 Mar - 21:34

Regardant de droite à gauche pour essayer désespérément d’échapper à ce regard qui avait une si grande et irrésistible emprise sur elle, Brooke s’avança alors vers Lucas, jusqu'à s’asseoir doucement à quelques distances de lui néanmoins.
Fixant le vide et posant son regard sur le long de cette eau qui semblait si enchanteresse, la jeune femme resta repliée sur elle-même, les bras entre ses cuisses, en se mettant à rêvasser. Elle eu quand même un moment d’hésitation il faut bien se l’avouer, tiraillée entre rebrousser chemin et lui parler, lui dire…enfin essayer d’avoir une conversation qui ne mènerait sûrement à rien vue comment avait tourné les choses.

Poussant un léger soupir, incertaine, Brooke se hasarda quand même à tenter de le regarder de nouveau, poser un long regard dans le sien, tenter de le cerner, de comprendre…mais en vain, c’étai hélas bien trop difficile, et après ce furtif regard scintillant et troublant, elle déviât la tête pour refixer sa vue en direction du court d’eau, rien de mieux à regarder si ce n’est à baisser la tête mais bon…

Passant sa main un instant dans ses cheveux pour remettre quelques mèches qui lui tombaient sur le visage, la jeune femme, était désemparée, déphasée sans vraiment quoi trouver à dire à celui qui continuait de faire battre son cœur à vive allure. Cet indéniable attirance, ce profond sentiment remonta alors à la surfasse, l’emparant de toute part, de tôt son être mais se garda bien de paraître trop vulnérable…pas de pitié, elle n’en aurait pas voulut, s’il avait choisit Peyton elle ne pouvait plut rien y faire appart rester stoïque et mélancolique, ce qu’elle faisait pendant tant de temps à présent après leur rupture.
Plissant légèrement ses yeux, Brooke Davis se mise alors à penser, penser, essayer de comprendre, comprendre le pourquoi du comment. Oui elle l’aimait mais pourquoi était ce si dure et compliqué…tous ces pathétiques livres sur le grand amour ou tout est bien qui finit bien ne devenait que foutaises devant sa situation bien incongrue il faut bien le dire.

Hésitant toujours à prononcer le moindre mot, la moindre parole, Brooke se risqua finalement à émaner un son, certes timide, mais c’était déjà ça, bien que dur pour elle, elle ne voulait pas rester sur de pathétiques platitudes et risquer de montrer les moindre effusions de larmes qui l’attristait grandement.


« Tu viens souvent ici alors ?
Moi j’aime bien venir dans un endroit si calme et reposant, cela m’apaise et me permet de me vider et tenter de m’échapper…enfin essayer d’oublier ce qui s’est passé entre…entre nous… »


Voila ce qui venait de sortir de sa bouche, pas très éloquent vous en conviendrez, mais c’était déjà aux yeux de Brooke d’une grande difficulté. Sa voix remplis de mélancolie et de douceur se fit fluette et enrouée, comme ci elle avait un nœud à la gorge, une boule au ventre qu’elle ne pouvait pas faire disparaître même si elle aimerait tant l’oublier, faire disparaître tous ces sentiments qui la rongeaient, la détruisaient à petit feu. Si seulement il existait un remède, une solution, de tout régler les sentiments par simple coup de baguette magique Brooke Davis l’aurait déjà utilisés, ces flux de douleurs qui la dévastait et lui minait le moral chaque instant de sa journée, rendait ses jours si ternes.

_________________
~Why I don't manage to forget you?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Lucas Scott
Ravens
avatar

Masculin Nombre de messages : 199
((((((((((LOVE)))))))))) : Peyton... Brooke ?
((((((((((ENVIES)))))))))) : D'avoir des réponses à ses questions
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne XD
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): A chacun ses envies...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Perdu dans ses sentiments...

MessageSujet: Re: *Ennivrante tranquilité...* (libre)   Sam 31 Mar - 19:33

Lucas ne savait pas vraiment quoi faire, ni quoi répondre. Il était assez mal à l'aise à vrai dire. En venant ici, il ne s'était pas attendu à la voir. Leur séparation lui avait fait beaucoup de mal et chaque nouvelle rencontre remuait un peu plus le couteau dans cette fine plaie. Il aurait pu rebrousser chemin, prétextant être en retard pour un quelconque rendez-vous, mais il venait à peine d'arriver.
Son regard se posa de nouveau sur elle. Elle était si jolie... Son coeur en faisait des bonds dans sa poitrine. Mais il devait oublier, effacer ces moments de sa mémoire, si ce n'est de son coeur. Facile à dire, moins facile à faire. Il avait été tellement amoureux d'elle qu'il ne s'imaginait pas capable de tourner la page si facilement. Lucas avait tout simplement du mal à se l'avouer. C'était fini, il devait passer à autre chose et rassembler les morceau de ce coeur brisé qu'était le sien.
Ni l'un ni l'autre ne parlaient... Que dire ? La conversation allait être bien banale. Brooke prit la parole et le questionna alors sur les lieux, lui expliquant ce qu'elle ressentait en venant ici. "Tenter de s'échapper..." C'est ce qu'il avait essayé de faire aujourd'hui, mais il n'aurait sûrement pas dû.


Je viens de temps en temps. C'est vrai que c'est très apaisant comme endroit. se contenta-t-il de répondre.

Il passa sa main dans ses cheveux et bloqua sa balle sous son bras. Son regard avait du mal à rester posé sur elle mais il tentait de dissimuler son mal être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Ennivrante tranquilité...* (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Ennivrante tranquilité...* (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Tree Hill :: Espaces Verts :: Le Lac-
Sauter vers: