Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 *Entre doutes et vengeance...* (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
ADMIN ~ Capitaine des Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ I've lost my heart !
((((((((((ENVIES)))))))))) : N'arrive pas à oublier le souvenir d'un seul homme...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : A la dérive...
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): How to say to you that I still love you Lucas?

MessageSujet: *Entre doutes et vengeance...* (libre)   Mar 20 Mar - 19:02

Bien que les montagnes isolées étaient logiquement un endroit tranquille et en paix partielle, oui, aucun bruit de voitures, de pollutions, de passants ou autres bruits insupportables et nuisibles de la ville, Brooke avait décidée de y faire escale, se levant d’une humeur à marcher et ne pas se poser de questions. A vrai dire c’est tout se que Brooke faisait en se moment, penser, perturbée, la tête ailleurs et évasive, comme un fantôme errant à la recherche de ce qui pouvait lui faire retrouver sa bonne humeur depuis sa séparation avec Lucas.

Il était environ 6 heure du matin, ou peut-être bien 7... Dans ses eaux là, tout bonnement. Il faisait peut-être froid, elle ne savait le dire. Elle sentait le vent et la brise sur sa peau, mais ne sentait pas la température froide, du moins pas douloureusement. Son corps émanait lui même une chaleur suffisante, il était ainsi possible pour elle de ne se vêtir que d'une veste, et de ne jamais porter de pull.

Brooke Davis ne dormait pas beaucoup en ce moment, tournant sans cesse dans son lit tourmentée par tout ce qui venait de lui tomber dessus. Toujours d’une humeur maussade, elle commençait de plus en plus à inquiété ses amis tel que Haley en qui elle avait confiance, sachant qu’elle au moins ne la trahirait jamais, n’est ce pas là la définition même de l’amitié ? Ne pas trahir ses amies. Voila un concept qu’une certaine Peyton Sawyer ferait bien d’y songer, trahissant sa soit disante meilleure amie deux fois en l’espace de 2 ans. Bref, Brooke ne savait plut vraiment avec qui parler, qui se confier, Haley beaucoup occupée en ce moment à sauver son mariage avec Nathan, qui battait de plus en plus de l’aile.

Etrangement, elle qui ne rêvait jamais et ne vivait aucune animation durant ses nuits, avait été submergée d'un atroce cauchemar, revenu la hanter à quelques reprises. Elle revoyait tout bêtement la scène dans la chambre de Peyton lui avouant comme ci de rien était qu’elle était encore amoureuse de Lucas. Sans scrupules ni remords, on se demandait si miss Sawyer prenait un malin plaisir à faire souffrir Brooke, son cœur brisé une fois de plus avec le même homme : Lucas.
Ce rêve la terrorisait à présent, c'était relativement affreux de se réveiller, croyant que l'on venait d’être une fois de plus trahie par sa meilleure amie…mais hélas ce n’était pas un rêve mais la cruelle vérité qui s’était abattue dans le cœur de Brooke il y’a peu.

Après avoir passé la soirée devant la télé à regarder un bon DVD comique tentait de la distraire et lui faire retrouver son sourire dont tout le monde appréciait tant, mais en vainc, Brooke avait passée une soirée de plus dans la villa des Gattina seule, Rachel n’étant pas là. Elle s'était douchée et avant de sortir dans la nuit. Brooke avait marchée, marchée, marchée... Ses pas allaient seuls, machinalement, là où ils le voulaient, sans qu'elle n'en demande rien. Ils la conduisirent dans le centre, jusqu'à ce que ses yeux prennent la relève. Ils remarquèrent les hautes collines qui faisaient maintenant place aux montagnes isolées et hautes de la ville, surplombant Tree Hill ou elle habitait depuis toute petite, connaissant cette ville par cœur à présent.
Sportive, Brooke n’eu pas peur de marcher le haut de ces collines jusqu'à arriver au sommet.
Une rambarde de pierre faisait la limite entre la dernière colline de la montagne et le vide. Elle s'y avança et, posant une main contre les roches froides, fixa en bas. La montagne était haute, si hautes, comme perdue dans le néant tel étaient les pensées de la jeune femme qui se retrouvaient perdue dans d’imperpétuels songes affreux et douteux, mais l’altitude était si haute empêchant le vent de venir faire trop voltiger ses longs cheveux bruns.

Il faisait sombre, mais au loin, elle distinguait la lueur violette du soleil qui s'apprête à se lever. Elle serait là pour le voir en direct live, s'étendre et réchauffer la ville en contrebas. Droite et immobile, fixant l'horizon et l'infini, Brooke Davis avait réussi à faire le vide dans ses pensées...


...

_________________
~Why I don't manage to forget you?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Félix Taggaro
Etudiants
avatar

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 29
((((((((((LOVE)))))))))) : Toutes les jolies filles de Tree Hill...Or Brooke...Maybe...
((((((((((ENVIES)))))))))) : Sex, Drug's and Alcohol's ! Yeah !
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Great ! of Course !
Date d'inscription : 20/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): L'amour à ses raisons...Que la raison n'explique pas...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Il en a une grosse... De voiture bien entendu ! xD

MessageSujet: Re: *Entre doutes et vengeance...* (libre)   Mar 20 Mar - 19:35

[Je m'incruste^^]

Depuis son retour à Tree Hill, c'est à dire il y a de ça quelques jours à peine, il n'avait revus personne pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas le cran de sortir de sa chambre d'hôtel ! Les seuls fois où il osait sortir s'était pour aller boire un verre, manger ou tout bonnement prendre l'air pour arrêter de se torturer avec ses milles et une questions qui le hantait sans cesse. Ses souvenirs à Tree Hill n'était qu'une partie de sont rouble en effet certains souvenirs désagréable de son passage à l'armée l'avait durement touché. Mais Félix avait vraiment besoin de sortir ce soir, rouler encore et encore, la vitesse le calmant un peu, pour le faire sortir peu à peu de cet état, il n'avait jamais était aussi pensif et tête en l'air et il s'était mis en tête de trouver des réponses à ses questions pour pouvoir enfin vivre comme avant ! redevenir le Félix joyeux et charmeur qui ne se prenait jamais la tête et qui arrivait toujours à se sortir des situations les plus hasardeuses et les plus inatendus !

Félix s'habilla simplement d'un jean bleu usé sur les cuisses, d'une chemise blanches dont les manches étaient retroussés jusqu'au coude, uns casquette blanche visé sur ma tête, son blouson de cuir noir sur les épaules il prit la direction de la porte en prenant ses clés de bagnole. Il referma la porte derrière lui en soupirant, puis tout en finissant d'attacher ses basket il attendait patiemment l'acenseur tout en baillant. Il est vrai que les nuits du jeune homme s'étaient relativement écourtés depuis quelques temps, les cauchemards refaisant surface peu à peu. Les cris, les larmes, le sang...La sonnerie de l'engin en fer le fit sortir de ses pensées et il rentra à l'intérieur en réouvrant les yeux.

Une fois dans le parking de l'hôtel, Félix se dirigea avec hâte vers sa voiture, il sauta par dessus la portière pour s'assoir côté conducteur, après avoir mis le contacte il démarra en trombe faisant crisser ses pneu sur le bitume du parking peu éclairé. La nuit commençant peu à peu à tomber sur Tree Hill, la vitesse augmentant au fur et à mesure que Félix passé les vitesse avec rapidité, passant au rouge sans faire attention aux nombreux klaxon des autres voitures sur son passage.

Ses cris le hantaient encore et encore, malgré le bruit de la ville, des voiture, malgré la vitesse, ça embrouillait sa tête, il voulait oublier tout ça...Mais c'était impossible...Lors d'une mission en Irak, après avoir fait ses preuves il était dans une équipe de niveau 8, haut risque. L'adrénaline irrigué ses muscles, il était content d'être enfin pris au sérieux, cela devait être une journée tranquille mais un kamikaze se fit sauté au loin et ils n'eurent pas le temps de réagir que déjà le souffle de la bombe les poussèrent encore plus loin avec les débris. A son réveil, Félix vit étaler par terre des corps calcinés, des enfants, des femmes, ses compatriotes...Peu de gens étaient encore en vie, lui et d'autres soldats seulement ce qui était déjà un miracle vu l'explosion !

Félix secoua la tête et en réouvrant les yeux il manqua de prendre une voiture de face : il fit une embardé et se prit le trottoir, par chance il ne percuta personne mais il s'enfuit vite sous les injures des personnes présentes. Il fallait qu'il s'éloigne, il vit alors des collines, il se gara en bas et partit en laissant sa voiture. Marcher lui ferait le plus grand bien...

Après une demie heure de marche, il arriva enfin en haut, le souffle court à force de courir, il regarda au loin et découvrit un corps étendue sur le sol, croyant à une mort ou quelque chose du genre il se précipita près de la personne en se jetant sur les genoux attérissant près d'elle après avoir glissé ! regarde de plus près et vois avec étonnement que c'est....


B...Brooke ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis
ADMIN ~ Capitaine des Cheerleaders
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ I've lost my heart !
((((((((((ENVIES)))))))))) : N'arrive pas à oublier le souvenir d'un seul homme...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : A la dérive...
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): How to say to you that I still love you Lucas?

MessageSujet: Re: *Entre doutes et vengeance...* (libre)   Mar 20 Mar - 20:20

Toujours plongée dans d’imperpétuels et troubleux songes, Brooke avait maintenant fait le vide dans sa tête, se remémorant avec tragédie les drames qui l’avait frappées depuis maintenant quelques semaines.
Cette quête sûrement impossible mais que la jeune femme refusait d’abandonner, de retrouver Lucas car pour elle il ne faisait à présent que peu de doutes que Brooke aimait encore le jeune homme, un amour qu’elle n’avait encore jamais ressentit pour quelqu’un, même si elle avait peur de l’assumer et e le lui montrer pour ne plut souffrir.

Ses yeux à moitié fermés et pensifs, ses sens se mirent néanmoins en éveil quand elle sentis une présence étrangère, de lourds pas retentissants de toute part de cette montagne, perturbée par cette présence presque improbable en ce lieux si replié et éloigné. Restant toujours de dos face à ce vide, cette ville en contrebas, son regard dévia juste un petit laps de temps, lançant un regard de biais à ces pas qui semblait de plus en plus se rapprocher d’elle. Les yeux plissés et stricts, elle se hâta d’effacer cette personne de son esprit, ne la reconnaissant pas avec cette petite dose de lumière, replongeant son regard dans le vide, faisant comme ci elle se retrouvait une nouvelle fois toute seule.

Mais voila que la lumière du soleil faisait maintenant son office, les premiers rayons sortant des montagnes reflétant toute sa splendeur, libérant les premières vagues de lumière orange légèrement violettes, d’où une petite chaleur si petit à petit place, émanant de ces rayons. Avec un tel spectacle visuel, un petit sourire du coin se dessina sur le visage de la belle, ses yeux brillants et étant réceptifs à cet effet, les yeux de Brooke Davis se mirent à montrer toute leur beauté, d’un vert émeraude, ils s’illuminaient et scintillaient en harmonie avec cet astre.
Levant sa tête en direction du ciel, malgré le fait que Brooke n’était pas vraiment grande, du haut de son 1m70, un tel charisme se dégageait en elle, un charisme assez troublant et déconcertant, sa longue veste noire se mettant à virevolter aux petits accoults des premières bises de vent s’abattant sur la colline. Ses longs cheveux bruns eux aussi n’échappèrent pas à cela, restant comme en flottement et suspension prisonniers du vents et de cette gravité, de petites mèches se posant légèrement de temps à autre sur son visage tandis que d’autre restèrent collés à ses lèvres légèrement humides.

Pensives et évasive, Brooke passa lentement sa main dans ses cheveux pour essayer de remettre ses cheveux en place et les décoller de ses lèvres, la jeune femme resta la tête levée vers le ciel, ses pensées tournées vers toutes les personnes qui lui manquaient tant, ses parents qu’elle se refusait d’admettre qu’ils la manquait terriblement, absents de Tree Hill, mais surtout Lucas, ce besoin de le revoir, même la haie qu’elle avait accumulée en son égard ne parvenait plut à prendre le dessus, battu par un si fort sentiment d’amour qui la rongeait et la dévastait tant, qui sait, tout n’était pas une sorte de Destin ? Un karma, ou toute chose est prédéfinie à l’avance, se contentant de marcher sur ce long fil ardue qui pouvait à tout moment se casser, que l’on appelait désespérément La Vie.

Se laissant à présent aller, Brooke était dans un état semi euphorie, comme une douce mélodie qui la berçait en cette heure et ce décor si paradisiaque, se laissant tomber pour se retrouver sur le sol. Un sol légèrement froid, mais elle n’en avait que faire, pour une des rares fois elle se sentait comme en paix, en harmonie avec elle-même, de douces pensées l’envahissant de tout son être.
Mais elel fut vite remise à la réalité par le jeune homme qui était derrière elle, se jetant comme en sa direction.
Eblouie par les premiers rayons qui frappaient derrière lui, miss Davis plissa les yeux en essayant de dévier son regard quelques secondes ailleurs jusqu'à reconnaître Felix..Felix Taggaro son ancien petit ami dont leur rupture avait été un peu…brutale elle aussi.


« Felix ?... Mais...mais...»
s’exclama elle hasardeusement d'une voix fluette en le fixant, le visage neutre comme encore un peu troublée et étonnée de le voir ici…

_________________
~Why I don't manage to forget you?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr/
Félix Taggaro
Etudiants
avatar

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 29
((((((((((LOVE)))))))))) : Toutes les jolies filles de Tree Hill...Or Brooke...Maybe...
((((((((((ENVIES)))))))))) : Sex, Drug's and Alcohol's ! Yeah !
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Great ! of Course !
Date d'inscription : 20/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): L'amour à ses raisons...Que la raison n'explique pas...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Il en a une grosse... De voiture bien entendu ! xD

MessageSujet: Re: *Entre doutes et vengeance...* (libre)   Mar 20 Mar - 20:41

Arrivait en haut de cette colline, les larmes aux yeux sûrement provoqué par le vent glaciale qui tirait les traits de Félix, il ne sentait pourtant pas la température ambiante et il se reufusé d'avouer que la larme qui roulait le long de sa joue droite était une larme de douleur et de tristesse. Une tristesse qu'il avait réussit à refouler depuis pas mal de temps mais tout remonte à la surface au moment où l'on s'y attend le moins, c'est surprenant et assez déstabilisant. Le souffle court provoqué par cette course endiablé contre lui même, se sauver des autres il le pouvait mais comment se sauver de sois même ?! Encore une question auquelle Félix n'aurait sûrement aucune réponse, ça devient une habitude ces derniers temps et c'est assez grisant comme sensation. Il posa alors ses mains sur ses genoux, penché en avant une goutte de sueur coulant le long de son front pour venir s'écrasait avec lenteur et force sur le sol sec de la colline. Il reprit peu à peu son souffle en même temps que ses esprits, ce qui lui permit de voir au loin une jeune femme...Il tentait de distinguer en vain qui cela pouvait bien être, il n'en avait aucune idée mais le halot de lumière qui entouré la jeune femme la faisait ressemblait à un ange...

Félix s'approcha doucement en plissant les yeux observant les cheveux de l'inconnue virevolter derrière elle et autour de son visage à cause de la légère brise qui commence tout juste à se faire sentir. Il approchait tout doucement par petits pas ne voulant pas troubler le calme et les pensées de cette femme qui semblait en paix avec elle même semblait-il.

Ses yeux vert émeraude ressortait et brillait avec force grâce aux reflets orangés du soleil qui commençait à se coucher, il mettait en valeur la beauté presque incertaine vu la distance qui séparait Félix de cette femme. Il ne pouvait détacher son regard d'elle, espérant ne pas rêver, qui pouvait bien se cacher derrière cette silhouette, le soleil venant de par et d'autre, illuminant de ses puissants rayons Tree Hill, le ciel commençant à viré au bleu nuit, presque mauve vu la hauteur de l'astre présent ici bas. C'est alors qu'arrivée à quelques mètres d'elle mes yeux s'écarquillèrent, sa bouche s'entrouvrit, il ne trouvait rien à dire, prenant une photo mental de ce moment. De ce tableau.

Félix s'élança alors vers Brooke, il voulait voir son visage, il voulait croire que c'était elle, il voulait voir ses yeux encore une fois, entendre sa voix, il ne se l'était peut être jamais avoué ou ne s'était-il peut être jamais rendu compte mais...Elle lui avait manqué, ses piques, son caractère, mais la rupture fut moins joyeuses que les beaux souvenirs que gardait Félix de cette relation désastreuse et seulement basé sur le sexe ! Arrivé à sa hauteur son coeur ne fit qu'un bond dans sa poitrine et il arriva à lâcher quelques mots qui semblait se perdre dans l'immensité de la nuit et du silence..

Félix avala difficilement sa salive, le bas de sa chemise flottant doucement au vent, alors que ses yeux platé dans ceux de Brooke n'arrivait plus à se détacher de son regard envoûtant...Il devait se reprendre mais il n'arrivait plus à bouger, trop surpris par cette soudaine rencontre qu'il attendait mais qu'il appréhendait surtout...Félix arriva tout de même à lâcher dans un murmure presque inodible...


Ra...Ravie de te revoir...Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Entre doutes et vengeance...* (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Entre doutes et vengeance...* (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» Toi qui entre ici, abandonne tout espoir... [Libre]
» Retro: Accord de Paris signe en 1994 entre Haiti et les bailleurs de fonds
» Vers un accord de libre échange Sino-Canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Tree Hill :: Espaces Verts :: Les Collines-
Sauter vers: