Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Traîne [PV. Peyton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix Taggaro
Etudiants
avatar

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 29
((((((((((LOVE)))))))))) : Toutes les jolies filles de Tree Hill...Or Brooke...Maybe...
((((((((((ENVIES)))))))))) : Sex, Drug's and Alcohol's ! Yeah !
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Great ! of Course !
Date d'inscription : 20/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): L'amour à ses raisons...Que la raison n'explique pas...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Il en a une grosse... De voiture bien entendu ! xD

MessageSujet: Traîne [PV. Peyton]   Mer 21 Mar - 0:28

Quoi de mieux qu'aller faire un tour au centre commercial pour se changer les idées ? C'est vrai, il y a du monde, donc on rencontre obligatoirement des gens, on peut s'achèter à mangé, on peut s'acheter à boire, on peut s'acheter des fringues enfin en gros on peut s'acheter tout et n'importe quoi ! C'est exactement ce qu'il fallait à félix, depuis son retour à Tree Hill, il n'était pas beaucoup sortit, les souvenirs de ses conneries et autres lui revenait en tête à chaques coins de rue et ce n'était pas forcément agréable mais il n'y pouvait rien, il fallait juste attendre que ça passe ! Au moins pour le moment il n'avait croisé aucun membre de la bande au deux Scoot, ce qu'ils peuvent me sortir par les yeux ces deux baldringues ! Non mais je vous jure ! il suffit de mettre un maillot de transpirer un peu en faisant un sourire niais et elles vous tombent tout cuit dans la main, ce n'est même pas amusant.

Je ne vois pas trop ce qu'elle leur trouve, l'un est gnan gnan et sa coupe de cheveux laisse à désirer, son QI n'égalant même pas celui d'une poule son engagement avec l'autre intello le prouve ! Et puis le summum, le blondinet qui fait plus gay qu'autre chose, toujours indécis, blonde ? Ou brune ? Allez les deux ! Mais lui on ne lui en tient pas rigueur, il faudrait me montrer les filles avec qui il n'a pas flirté voir même couché. J'hallucinne sérieusement, les filles doivent être maso pour tourner encore autour de lui ! Mais bon si elles aiment se faire briser le coeur libres à elles et puis une partie de jambes en l'air avec un basketteur de haut vol ça doit donenr !

Vêtu d'un pantalon en lin beige et d'un tee-shirt noir révélant mes muscles bien dessiné, Félix se dirigeait chaussé de ses habituelles tongs noires, ses lunettes sur la tête, vers un magasins de fringues sympa. Ca fait longtemps qu'il n'avait pas fait de shopping, mais il dois avouer ne pas être super à l'aise à l'idée de croiser les gros nuls au cerveau de poule, la pseudo lesbienne qui doute de tout et n'importe quoi ou encore son ex qui lui en veut à mort prise d'une subite envie de le tuer à l'idée qu'il revienne à Tree Hill un jour ! Il passa alors une main dans ses cheveux, les mettant ainsi en bataille tout en observant les vêtements derrière la vitrine, essayant de penser à autre chose tout en me détendant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Sawyer

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))):
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))):

MessageSujet: Re: Traîne [PV. Peyton]   Mer 21 Mar - 18:25

Peyton fut reveiller tres tôt se matin là .. Oui car le soleil se levaie plutot tot , Les rayons traversaie les fenetres de sa chambres et donnaie tout droit sur sont lit .. >.< Elle avait bien oublier de fermer ses volets , C'était le genre de situation plutot embétante que l'ont préférerai éviter C'était , Mh .. Plutot bête , Mais cela lui arrivai plutot souvent , Car étant donné qu'elle se coucher relativement tard parfois , elle oublier d'aller les fermer les volets avant d'aller se coucher , Bien que la plus part du temps , Cela lui serve car bon .. Parfois cela lui est difficile de se lever , Non par fatigue , Mais par peure de la journée qui pourrais l'attendre . Avec tout ce qui était arrivée ... Enfin bref , De plus Peyton aujourd'hui n'avais pas cour , Et elle aurez bien fait la grasse matinée , Ten pis . Elle se leva puis aulieux d'aller fermer ses volets elle se leva et se dirigea vers sa salle de bain ? D'une marche molle , s'étirant de temps a autre n'étant pas encors vraiment reveiller
Une fois arriver dans sa salle de bain , Comme tout les matins elle prena une douche suivis d'un brossage de dents intensifs , Maintenant elle était reveiller , Oui car Peyton ne métaie pas beaucoup de temps pour se reveiller , Mais si vous la voyez au reveille elle aurez du mal a tenire une conversation , Enfin comme toute personne au reveille ... Enveloppé dans sa serviette elle sortis de sa salle de bain pour se diriger vers sa chambre , Elle s'habilla rapidement puis se dirigea vers sa cuisine ou elle prenderai un Bon petit déjeuner ... Une fois dans celle ci , Bah ... Elle pris un petit déjeuner ^^ , Ca matinée faisais surrement partis des plus banales de sont éxistence , Enfin bon peu importe ... Elle ne savais pas encore ce qu'elle allai faire de sa journée .. Et pourquoi pas du shoping ? Oui , cela fesais peut de temps qu'elle en avait fait , Mais elle avait quand même besoin de sortire . Elle ne se voyais pas rester chez elle aujourd'hui .. Oui , Aujourd'hui elle irez faire du shoping .
Elle sortis donc de chez elle se dirigea vers sa voiture , La mise en route et se dirigea vers le centre commerciale , Sans vraiment avoire l'intention d'acheter des choses , Peut etre qu'elle le ferais qui sais , Mais bon ... Enfin elle arriva au centre commerciale , Elle sortie de sa voiture , Elle avait bien mis 30 bonne minutes avant de réussire a la garré quelque pars , Un vague sourire au levre elle se dirigea vers le centre commerciale , Entrant dans celui ci , D'une marche des plus calmes ... Elle regardaie les vitrines , sans vraiment trouver de magasin qui ne l'interessaie , Puis elle s'arréta devant un magasin ou il vendaie plutot de jolie chose .. Mais Peyton ésiter a entrer ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Traîne [PV. Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - | Terminé | -- | - Jalousie & Rivalité - | -
» Traîtrise chez les Naugrims
» A traître, Akuhei et demi!
» Tournoi SDA le 17/01/2010 aux JFJ10
» PV de mission : Le Traître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Tree Hill :: Centre Commercial :: Galeries Marchandes-
Sauter vers: